1men1
03 déc. 2010, 15:36
oui,elle n'a pas était diffuser en france d'après se que j'en ses et les infos que j'ai trouver dessus,il n'y à pas de dvd sortie chez l'oncle sam contrairement à se qu'a l'air de dire une des photo
je connais encore quatre dessin animé comme ça,peu être pas inédit pour deux d'entre eus mais pas trop connus chez nous,on peu faire la liste des dessins animé inspirée de séries films et inversement,avec des personnages connues aussi
la planètes des singes;tortues ninjas;mortal combat;punky brewster;la famille addams;happy days(les jours heureux);sos fantômes;beetlejuice;police academy;spiderman;superman;batman;iron man;robocop;les quatre fantastiques;mario bros;karaté kid;jakie chang;teen wolf;alf;godzilla;the dukes(shériff fait moi peur;la petite boutique des horreurs;mr magoo;la panthère rose;conan le barbare;star war;star trek;inspecteur gadget;musclor(les maitres de l'univers,un film);men in black;spwan;retour vers le futur;le fantôme;tarzan;zorro;the mask;tintin;luky luke;vick,le viking(un film);gaston lagaffe;popeye;robin des bois;casper,le gentil fantôme(2 téléfilm)............
à vous de compléter cette liste si vous en connaissais d'autres
Dernière modification par
1men1 le 03 déc. 2010, 23:53, modifié 2 fois.