Bonjour à tous les membres
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Bonjour à tous les membres
Je viens de découvrir ce forum via le super site kikichante dont je suis un accroc. Que de bons souvenirs musicaux et d'images de nostalgie.
J'adore participer à des blind tests, ainsi qu'à des soirées ( J'étais au premier rang au gala de Nostalgie à l'Olympia). J'ai souvent l'occasion de croiser mes idoles sur la petite chaîne Direct 8 dont je suis fidèle, ce qui m'a permis de rencontrer les Partenaire Particulier, Jacky, Philippe Cataldo, Léopold Nord et plein d'autres artistes sans les contraintes des gros plateaux.
J'espère pouvoir vous aider dans certains quêtes d'artistes oubliés par les médias mais pas dans nos coeurs!!
J'adore participer à des blind tests, ainsi qu'à des soirées ( J'étais au premier rang au gala de Nostalgie à l'Olympia). J'ai souvent l'occasion de croiser mes idoles sur la petite chaîne Direct 8 dont je suis fidèle, ce qui m'a permis de rencontrer les Partenaire Particulier, Jacky, Philippe Cataldo, Léopold Nord et plein d'autres artistes sans les contraintes des gros plateaux.
J'espère pouvoir vous aider dans certains quêtes d'artistes oubliés par les médias mais pas dans nos coeurs!!
Re: Bonjour à tous les membres
bienvenue ! 

Youhou ! Et un Fred de plus un !!
Mon premier namoureux il s'appelait Frédéric
Waaa les souvenirs, j'étais en primaire...
Bienvenue à toi !!!!!
Mon premier namoureux il s'appelait Frédéric

Bienvenue à toi !!!!!
Euh moi je crois que j'ai avoir mon premier fantasme sur Karenn Chéryll, comme tout le monde 

- Nokidforakid
fred91fr a écrit : J'étais au premier rang au gala de Nostalgie à l'Olympia
Bah moi je suis plutôt du genre à toujours être au dernier rang mais bienvenue à toi quand même

Oui mais c'était pour serrer la main de mon idole: Jean-Pierre Mader!!!
- michael alias aktarus
Bienvenue 

Bienvenue a toi Frederic.
Ca me rappelle mes classes en primaires, on était toujours au moins 3 Frédéric, quelques Christophe et quelques Stéphane
Ca me rappelle mes classes en primaires, on était toujours au moins 3 Frédéric, quelques Christophe et quelques Stéphane
oui freddo sans oublier les sylvie, sophie, stéphanie, christelle et nathalie 

Bonsoir Fred, soit le bienvenu dans cette caverne aux souvenirs 

- Max
- Admin
Alors là !! 1 adepte de kikichante.com de surcoit fan de mon jean pierre mader à moi !!! merveilleux !!!
alors bienvenue !!! normalement je vois JPM à la fin du mois ... je vais tenter de le faire devenir adepte de la communauté !!! on ne sait jamais ... au pire des cas, si je n'arrive pas à le voir en iterview, je lui enverrai un mail !
Encore bienvenue et au plaisir !!!

Encore bienvenue et au plaisir !!!

- Punky Brewster
Bienvenue 

Bienvenue a toi
Bienvenue Fred,
Ajustes ton correcteur temporel et te voilà reparti en 1980
Joel
Ajustes ton correcteur temporel et te voilà reparti en 1980

Joel
Bienvenue , Fred amuse toi bien
à bientôt
à bientôt
Merci,merci à tous, j'espère être à la hauteur de ce site de grands malades su bon son et des looks kitschs.
Je suis prêt à lancer quelques pistes pour les blind tests, donc j'ai complété le profil pour les messages privés
Je suis prêt à lancer quelques pistes pour les blind tests, donc j'ai complété le profil pour les messages privés
freddo a écrit :Bienvenue a toi Frederic.
nath1974 a écrit :oui freddo sans oublier les sylvie, sophie, stéphanie, christelle et nathalie![]()
On était dans les mêmes classes ??

PollY a écrit :freddo a écrit :Bienvenue a toi Frederic.
nath1974 a écrit :oui freddo sans oublier les sylvie, sophie, stéphanie, christelle et nathalie![]()
On était dans les mêmes classes ??je peux rajouter 2 ou 3 Karine-Carine ?
et les delphine, anne, virginie, marc, arnaud, thierry...

et bien il y en a quand meme des différents mais tellement communs
Mince les Arnaud... purée...
Je sais pour vous, mais je crois que mes enfants (peut être un jour) ne s'appeleront jamais de ces doux noms
(trop de bons ou mauvais souvenirs...)
Mais bon Fred, quite à radoter, j'aime bicoup bicoup
Je sais pour vous, mais je crois que mes enfants (peut être un jour) ne s'appeleront jamais de ces doux noms

Mais bon Fred, quite à radoter, j'aime bicoup bicoup