THE MOSQUITO COAST

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

THE MOSQUITO COAST

Message : # 273161Message Tyswyck
07 févr. 2013, 18:13

Il s'agit d'un film atypique avec Harrisson Ford, dans lequel celui-ci interprète un inventeur un peu fou (fou genre parano anticonsumériste, pas genre Emmet Brown), qui décide un jour de tout plaquer pour fuir la société de consommation et revenir à une vie plus simple. Il emmène alors toute sa famille au Honduras, mais bien sûr, tout ne se passe pas comme prévu...
On retrouve également River Phoenix dans ce film. Je me souviens du moment où le personnage d'Harrisson Ford invente une sorte de réfrigérateur géant qui fonctionne dans la jungle (pas si éloigné d'Emmet Brown, finalement :D )...

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: THE MOSQUITO COAST

Message : # 273166Message Doc'
07 févr. 2013, 22:39

Tyswyck a écrit :....... un inventeur un peu fou (fou genre parano anticonsumériste, pas genre Emmet Brown).....
JE NE SUIS PAS FOU ! MÔSSIEUR Tyswyck :lol!:

Oui je me souviens du coup du fridge dans la forêt vierge (et c'est tout d'ailleurs^^)..... A part ça s'il était bien ce film ? Je ne saurais m'exprimer plus avant ;)
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: THE MOSQUITO COAST

Message : # 273171Message Tyswyck
08 févr. 2013, 01:07

Disons qu'à l'époque, je l'avais surtout trouvé surprenant, et j'avais apprécié l'effort d'Harrisson Ford de jouer autre chose qu'un héros classique. Maintenant, qu'en penseris-je aujourd'hui, alors que je ne l'ai pas vu depuis des années, je ne sais pas...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: THE MOSQUITO COAST

Message : # 273179Message Tipoune
08 févr. 2013, 08:17

J'avais beaucoup aimé ce film, il m'avait tout bizarre, j'avoue de voir Harrison Ford en père de famille complètement barré !!
Le coup des glaçon en pleine jungle, j'avais trouvé çà tellement incongru que çà m'était resté en mémoire.
Je n'ai jamais revu ce film, mais je m'en souviens assez bien.
J'avais aussi beaucoup aimé ce film car on y retrouve Helen Mirren en mère de famille, qui suit son marin au bout du monde, par amour et qui le voit, impuissante s'éloigne et se plonger dans une folie furieuse de la recherche du froid en pleine jungle. J'aimais cette actrice depuis Excalibur, donc je l'ai aimé aussi dans ce film ...

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité