J'adorais Mr Merlin.
Je me souviens, lors de la diffusion du premier épisode, j'étais devant la télé chez ma grand-mère avec mon jeune frère et on s'est tous les deux exclamés "Ouah, c'est super bien fait" lors de l'image de l'escalier dans les étoiles.
Le hasard faisant bien les choses, l'épisode qui m'a le plus marqué est celui que Ty-gum avait mis en lien pour commencer ce sujet, j'avais trouvé géniale la scène où Zacchary Rogers rentre dans la tente de Merlin et se rend compte qu'il l'a transformé par magie en véritable palace. Je me souvenais aussi très bien de la scène où il font griller des marshmallows au feu de bois. Je me souviens qu'à l'époque je ne comprenais pas vraiment ce qu'ils mangeaient, Zac parlant de ses chaussettes juste avant, je pensais qu'il avait pris ça dans une de ses chaussures
Avec un copain d'école, on était fasciné par le nom de Zacchary Rogers, on trouvait ça super comme nom, on aurait bien aimé s'être appelés comme ça...
Et puis la chanson du générique était vraiment marquante, bien que ce ne soit qu'avec l'arrivée d'internet que j'ai pu enfin comprendre "tes photos pas jauni". Avant, je baragouinais n'importe quoi lors de ce passage...