Bonne nuit!
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Ser_Dragon
Bonne nuit!
Ben oui, je vous dis bonne nuit parce que dehors il fait nuit là...
Je suis une fille qui est fan et nostalgique quelques fois des années 80 (et un peu 90 aussi). Je collectionne les jouets de cette époque (mais pas que) et quand j'en trouve des objets aussi (ce qui est plus difficile à trouver que des jouets, qui ne sont déjà pas toujours faciles à dénicher... vous me suivez?)
J'adore regarder des photos et images de cette époque bénie (même si pas toujours) et j'ai un peu de mal avec cette nouvelle décennie quelques fois (vous aimez mes parenthèses? J'en ai tout un lot si vous voulez, je vous les fais à moitié prix, c'est une affaire!)
J'aime beaucoup le site Eighties qui est bourré d'articles qui me rappelle pleins de souvenirs émus ou attendris sur la petite fille que j'étais alors. Merci d'être les gardiens du souvenirs!
Je suis une fille qui est fan et nostalgique quelques fois des années 80 (et un peu 90 aussi). Je collectionne les jouets de cette époque (mais pas que) et quand j'en trouve des objets aussi (ce qui est plus difficile à trouver que des jouets, qui ne sont déjà pas toujours faciles à dénicher... vous me suivez?)
J'adore regarder des photos et images de cette époque bénie (même si pas toujours) et j'ai un peu de mal avec cette nouvelle décennie quelques fois (vous aimez mes parenthèses? J'en ai tout un lot si vous voulez, je vous les fais à moitié prix, c'est une affaire!)
J'aime beaucoup le site Eighties qui est bourré d'articles qui me rappelle pleins de souvenirs émus ou attendris sur la petite fille que j'étais alors. Merci d'être les gardiens du souvenirs!
Re: Bonne nuit!
Bienvenue sur le forum. 

Bien venue a toi Ser_Dragon!
Les jouets, c'est ma passion aussi et de beaucoup d'autres ici!
Amuses-toi bien, sur ce super-forum très convivial!

Les jouets, c'est ma passion aussi et de beaucoup d'autres ici!
Amuses-toi bien, sur ce super-forum très convivial!
Dernière modification par Passion le 08 mars 2013, 19:18, modifié 1 fois.
....et bienvenue sur le forum Ser_Dragon 

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- Tipoune
Alors çà, j'adore !!! C'est super sympa et j'apprécie l'idée, c'est tellement vrai !!!Ser_Dragon a écrit : Merci d'être les gardiens du souvenirs!

Sois la bienvenue en ces lieux chère amie, sache que tu n'es pas la seule à avoir un peu de mal avec notre si merveilleuse vie d'aujourd'hui. Tu vas te plaire ici !!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Jinsei
Bienvenue à toi! 

- Olivier59230
bonjour et bienvenue Ser_Dragon
- Max
- Admin
Bienvenue à la maison chère Ser Dragon !!
Je te remercie pour ta présentation et te souhaite plein de joyeux moments en notre compagnie ! Merci encore et au plaisir d'échanger avec toi ! 

- Tyswyck
C'est à nouveau la nuit, alors bonne nuit!
Et bienvenue à toi!
Et bienvenue à toi!
- Ser_Dragon
Merci à vous pour ce sympathique accueil, je suis charmé 

- Astro
Je vous souhaite également la bienvenue parmis nous, SER DRAGON !!!

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Tommy
Bonjour Mademoiselle Dragon, et sois la BIENVENUE parmi nous !!!
J'aime beaucoup ta présentation, car on est quelques uns à être tout aussi attirés par les objets que par les jouets ! Pour ma part, c’est totalement le cas : découvrir un vieux walk man ou un minitel, ou même des vieux emballages d'époque, provoque chez moi plus d'émotion que de trouver des jouets ! Mais bien sûr, chacun ses goûts et ses centres d'intérêt ...
En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu retrouveras un tas de souvenirs enfouis !
Si ça peut t'aider, tu viens de remporter le 1er prix de notre tombola ! un lot de parenthèses non utilisées !
Les voici, tu as juste à faire des copier-coller : (((((())))))))) ((((())))))((()()()))()()() )()()()())()))))()()()((()())))()()()()()())()()()()())
De rien !!

J'aime beaucoup ta présentation, car on est quelques uns à être tout aussi attirés par les objets que par les jouets ! Pour ma part, c’est totalement le cas : découvrir un vieux walk man ou un minitel, ou même des vieux emballages d'époque, provoque chez moi plus d'émotion que de trouver des jouets ! Mais bien sûr, chacun ses goûts et ses centres d'intérêt ...
En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu retrouveras un tas de souvenirs enfouis !
Si ça peut t'aider, tu viens de remporter le 1er prix de notre tombola ! un lot de parenthèses non utilisées !

Les voici, tu as juste à faire des copier-coller : (((((())))))))) ((((())))))((()()()))()()() )()()()())()))))()()()((()())))()()()()()())()()()()())
De rien !!

ça, c'est super gentil, et être perçus comme ça, ça nous touche vraiment !! Encore merci et bienvenue !Ser_Dragon a écrit :J'aime beaucoup le site Eighties qui est bourré d'articles qui me rappelle pleins de souvenirs émus ou attendris sur la petite fille que j'étais alors. Merci d'être les gardiens du souvenirs!

- Ser_Dragon
Merci de votre accueil Astro et Tommy.
Et mon médecin en avait un encore tout récemment dans mon bureau.
Pour le walkman sony, mon père en avait un, dans son bel étui bleu, je me souviens de l'avoir eu entre les mains pour la dernière fois il y a une dizaine d'années. Le drame est qu'on ne le retrouve plus et que mon popa n'arrive pas à se souvenir de ce qu'il est devenu
J'aimerais beaucoup en retrouver un, mais quand je vois les prix sur le net je pleure.
Oh ben là alors qu'est-ce que je suis contente! Merci je les avais pas celles là !Si ça peut t'aider, tu viens de remporter le 1er prix de notre tombola ! un lot de parenthèses non utilisées !
Petite anecdote à ce propos: A la poste du petit village ou je passe toutes mes vacances ils avaient encore un minitel jusqu'à récemment. La première fois que je l'ai vu je me suis extasié devant comme si j'avais trouvé une relique des temps anciens XDdécouvrir un vieux walk man ou un minitel, ou même des vieux emballages d'époque, provoque chez moi plus d'émotion que de trouver des jouets !
Et mon médecin en avait un encore tout récemment dans mon bureau.
Pour le walkman sony, mon père en avait un, dans son bel étui bleu, je me souviens de l'avoir eu entre les mains pour la dernière fois il y a une dizaine d'années. Le drame est qu'on ne le retrouve plus et que mon popa n'arrive pas à se souvenir de ce qu'il est devenu

Tu lui as volé ?Ser_Dragon a écrit :...Et mon médecin en avait un encore tout récemment dans mon bureau...

-
Haaakor : loool
Bienvenue Ser_Dragon ,très sympa ta présentation

Bienvenue Ser_Dragon ,très sympa ta présentation

- Olivier59230
Haakor a écrit :Tu lui as volé ?Ser_Dragon a écrit :...Et mon médecin en avait un encore tout récemment dans mon bureau...

- Ser_Dragon
Merci Emilie.
J'aurais bien voulu. Mais ça ne rentrait pas dans mon sac...Haakor a écrit :Tu lui as volé ?Ser_Dragon a écrit :...Et mon médecin en avait un encore tout récemment dans mon bureau...