Tout nouveau, tout beau... enfin presque.


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 26961Message Joëlle
19 nov. 2007, 20:05

Bienvenue Baronsat (Eric) sur le forum :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 26973Message Saroumane
19 nov. 2007, 21:18

Baronsat, si ton article et d'ordre général poste le dans le bar 80's , et t'inquiétes pas dans le cas où il aurait une meilleure place dans un autre groupe on le déplacera.
N'hésites surtout pas à poster, et je ne saurais que trop te recommander à faire une recherche car il y a pleins de topic qui ne demandent qu'à remonter. :lol:

Encore bienvenue. :cheers: :cheers: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Baronsat
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2007, 00:00
Contact :

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 26981Message Baronsat
19 nov. 2007, 21:49

saroumane a écrit :Baronsat, si ton article et d'ordre général poste le dans le bar 80's , et t'inquiétes pas dans le cas où il aurait une meilleure place dans un autre groupe on le déplacera.
N'hésites surtout pas à poster, et je ne saurais que trop te recommander à faire une recherche car il y a pleins de topic qui ne demandent qu'à remonter. :lol:

Encore bienvenue. :cheers: :cheers: :cheers:
 

Ok, j'ai vérifié mais rien trouvé au sujet des jouets de l'Homme qui valait 3 milliards.

mathieu a écrit :bienvenu :)
les lunettes....typiques des années 80 :lol!:
 

Ha oui j'allais oublier : d'enfer les nunettes de Mathieu, il ne manque qu'un vieil ordi genre Wargames en arrière plan 8)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 27016Message Tommy
20 nov. 2007, 00:59

Hello Eric !!!

Bienvenue ici !!

Dis donc, les amateurs collectionneurs de jouets commencent à se faire nombreux ici !! Bravo pour votre passion !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 27031Message freddo
20 nov. 2007, 01:58

Bienvenue à toi Eric

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 27045Message Jackburton
20 nov. 2007, 02:50

salut eric et bienvenue sur le forum. Je viens de visiter ton site, bravo pour tes figurines en lego, j'imagine le boulot que ca représente... :affraid:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 27096Message Steph75
20 nov. 2007, 15:38

Voilà, là je suis vraiment à la bourre ... Pas grave : sois le bienvenu parmis nous Eric et amuse toi bien.

J'aime bien ton avatar, on voit que tu es ravi d'être pris en photo !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 27103Message Max
20 nov. 2007, 16:17

Moi aussi je suis en retard !!!!! Bienvenue à toi cher ami amateur de légos !!! Ta photo est terriblement kitsch !! j'adore !! prend place ! tu es définitivement adopté !!! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Baronsat
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2007, 00:00
Contact :

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 27112Message Baronsat
20 nov. 2007, 16:30

tommy a écrit :Hello Eric !!!
Bienvenue ici !!
Dis donc, les amateurs collectionneurs de jouets commencent à se faire nombreux ici !! Bravo pour votre passion !
 

Merci.
Normal, c'est cool ici. J'espère que nous allons être de plus en plus nombreux, ainsi nous pourrons prendre le contrôle du site et devenir les maitres du monde... Muhahaha...
jackburton a écrit :salut eric et bienvenue sur le forum. Je viens de visiter ton site, bravo pour tes figurines en lego, j'imagine le boulot que ca représente... :affraid:
 

Merci & merci, mais ça n'est pas du travail juste du plaisir (sauf les fois où je n'arrive à rien, que je m'énerve et que j'ai envie de me pendre avec un élastique). Par contre ça prends du temps... beaucoup... et de la place aussi.
Au fait, quel modèle préfères-tu?

Steph75 a écrit :Voilà, là je suis vraiment à la bourre ... Pas grave : sois le bienvenu parmis nous Eric et amuse toi bien.

J'aime bien ton avatar, on voit que tu es ravi d'être pris en photo !
 


Merci, j'espère bien ;)

Pour les photos ça n'a pas changé. Un oncle a du faire tomber un appareil photo sur ma tête quand j'étais dans mon berceau et depuis je montre les crocs :lol:
Maxtv80 a écrit :Moi aussi je suis en retard !!!!! Bienvenue à toi cher ami amateur de légos !!! Ta photo est terriblement kitsch !! j'adore !! prend place ! tu es définitivement adopté !!! :sunny:
 

Merci.
C'est vrai qu'elle est bien c'te photo (là je me retourne et je fais semblant de vomir, mais vous ne me voyez pas, donc on fait comme si de rien n'était), mais j'ai quand même hésité avec celle où je suis ado avec les cheveux longs.

En parlant de Lego
(jamais d'accent ni de "s" sinon leur brigade de choc composé d'avocats, débarque chez toi et te fais copier 100 fois : "je ne mettrais pas d'accent ni de S au mot Lego car c'est une marque déposée et sinon à quoi ça sert qu'une grosse multinationale dépense des fortunes en copyrights si tout le monde s'en fout?&quot
y-a-t-il des collectionneurs, des MOC-queurs (terme français fabriqué à partir de l'acronyme anglais : MOC = My OWn Creation) et des AFOl (Adult Fan Of Lego) en général?

Emilie
Messages : 3889
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 27261Message Emilie
21 nov. 2007, 03:31

bienvenue :D
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Avatar de l’utilisateur
yvus59
Messages : 69
Inscription : 18 sept. 2007, 00:00

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 27439Message yvus59
21 nov. 2007, 21:06

Bienvenu Eric et t'inquiète pour les lunettes en bois j'ai eu les memes :lol:

Invité

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 28012Message Invité
25 nov. 2007, 17:51

Bienvenue à toi baronsat !!! :cheers:

ta photo me fait penser à tristan, celui qui est de bonne humeur le matin, et qui me donne la pêche à chaque fois que je l'entend...

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

Message : # 28267Message michael alias aktarus
26 nov. 2007, 19:02

bienvennue a toi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
GOLDORAK GO

[/img]Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité