Voici quelques semaines maintenant que je parcours votre site, découvert au hasard de recherches Internet sur le thème des années 80 et je m'y suis arrêtée, trouvant que ce site est l'un des plus complets que j'ai réussi à dégotter.
Et ma foi, à force de trouver des idées (musiques, look, etc...), des titres de chanson (bien ringardes aujourd'hui pour certaines, mais qu'est-ce qu'on les a aimé

Sinon, deux trois mots sur ma pomme : je suis née en 1970, alors autant vous dire que les eighties ont été pour moi des années de découvertes en tout genre... et, sans tomber dans la nostalgie la plus profonde, cette décennie reste pour moi d'une richesse incroyable à tous points de vue et que sa musique, entre autre, continue à fuser sur la platine (laser... faut vivre avec son temps quand même !!)... la mode, beaucoup moins par contre

Toujours est-il que votre site a grandement contribué à me replonger dans mes souvenirs, et qu'il est une source de renseignements pour ma soirée du 31 décembre qui sera...je vous le donne en mille.... les années 80 !!!
Bon dimanche à tous !!