Je me rappel que j'avais été voir L'ours au cinéma avec ma grande soeur la méchante, mais qu'elle etait pas vraiment open pour m'enmener mais ma mère l'obligé.
Et puis cette scene avec le cheval, c'est celle qui m'a le plus marqué !!!
L'ours
- Tipoune
Re: L'ours
Tiens, on n'avait pas de sujet sur l'Ours ?!
Mais quelle énoooorme lacune !!!
J'avais adoré et détesté ce film quand je l'ai vu : on passe du rire au larmes, en passant par la révolte et la gêne ... un film vraiment puissant qui reste dans les mémoire.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie, mais je m'en rappelle vraiment très bien.
Bien sûr, la scène du cheval éventré est restée gravée, mais aussi celle des champignons hallucinogènes, la chasse, la mort de sa mère ... bref un grand film !!
On va mettre une petite image quand même, c'est un peu plus vivant quand on ouvre un sujet de mettre une image ou une vidéo.

Mais quelle énoooorme lacune !!!
J'avais adoré et détesté ce film quand je l'ai vu : on passe du rire au larmes, en passant par la révolte et la gêne ... un film vraiment puissant qui reste dans les mémoire.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie, mais je m'en rappelle vraiment très bien.
Bien sûr, la scène du cheval éventré est restée gravée, mais aussi celle des champignons hallucinogènes, la chasse, la mort de sa mère ... bref un grand film !!
On va mettre une petite image quand même, c'est un peu plus vivant quand on ouvre un sujet de mettre une image ou une vidéo.

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Fadeuk
Re: L'ours
J'en ai entendu parler plusieurs fois, mais comme tout le monde disait que c'était triste cruel etc... j'ai jamais voulu le regarder. Même des années plus tard quand je l'ai eu en dvd, il est encore sous blister, ca doit faire 6 ou 7 ans
Faudra que je me le mette quand même un jour, apparemment c'est un film que tout le monde doit voir une fois.

Faudra que je me le mette quand même un jour, apparemment c'est un film que tout le monde doit voir une fois.