Sonny Spoon
Sonny Spoon
Encore une autre série (presque) oubliée.
Titre original : Sonny SPOON
L'histoire : Sonny SPOON (Mario VAN PEEBLES) est un détéctive privé qui n'hésite pas à se grîmer pour résoudre ces enquêtes. Il est également aidé par ces amis de la rue et par Carolyn GILDER, l'assistante du Procureur Général.
Série américaine produite en 1988 par NBC.
La série comprendra 1 seule saison de 15 épisodes.
Elle sera diffusée sur TF1 dans "LA UNE EST A VOUS" puis M6.
Le générique audio : www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=970
Titre original : Sonny SPOON
L'histoire : Sonny SPOON (Mario VAN PEEBLES) est un détéctive privé qui n'hésite pas à se grîmer pour résoudre ces enquêtes. Il est également aidé par ces amis de la rue et par Carolyn GILDER, l'assistante du Procureur Général.
Série américaine produite en 1988 par NBC.
La série comprendra 1 seule saison de 15 épisodes.
Elle sera diffusée sur TF1 dans "LA UNE EST A VOUS" puis M6.
Le générique audio : www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=970
Re: Sonny Spoon
Trés belle découverte, merci à toi !!!! 

Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
J'aimais bien cette série. Elle avait été diffusé au début des 90s sur la une avec Flash il me semble.
freddo a écrit :J'aimais bien cette série. Elle avait été diffusé au début des 90s sur la une avec Flash il me semble.
Oui c'est ça !
Je m'en rappelle super bien de cette série ! Sonny spoon ça fait super classe en anglais mais qd on sait que ça donne Sonny Cuillère en français ça fait moins glamour tt à coup !!

Merci pour ce souvenir les jumeaux!
Je ne savais pas que la série comportait qu'une seule saison !
- Tipoune
ooouuaaaiisss!!!! J'adorais Sonny Spoon (euh surtout l'acteur
)
J'adorais son humour surtout, je me rappelle avoir bien rigolé sur certaines réparties, ce qui n'enlevait rien à son éfficacité pour résoudre les enquêtes.
Et pis, il était vach'tement bien foutu (on le voit quelques fois torse nu.....miam, miam, chocolat!!!)

J'adorais son humour surtout, je me rappelle avoir bien rigolé sur certaines réparties, ce qui n'enlevait rien à son éfficacité pour résoudre les enquêtes.
Et pis, il était vach'tement bien foutu (on le voit quelques fois torse nu.....miam, miam, chocolat!!!)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Tipoune a écrit :ooouuaaaiisss!!!! J'adorais Sonny Spoon (euh surtout l'acteur)
tt a fait d'accord Tipoune , même petite je me rappelle que c'était un beau gosse !

-
je me souviens de cette série je devais etre un peu jeune pour comprendre tout l'humour mais je la trouvais sympa et je me souviens aussi avoir essayer de faire comme Sonny et éssayer de taper des cuillères dos à dos pour faire de la musique 

L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
(Jean Cocteau)
J'avais totalement oublié mais grace au générique, comme à chaque fois, c'est revenu ! Merci les Jumos !

- The Cryptkeeper
émilie a écrit :je me souviens de cette série je devais etre un peu jeune pour comprendre tout l'humour mais je la trouvais sympa et je me souviens aussi avoir essayer de faire comme Sonny et éssayer de taper des cuillères dos à dos pour faire de la musique![]()
Yes !!!
Moi aussi j'ai essayé. et j'y suis jamais arrivé d'ailleurs.
Je vais me remettre a l'entrainement.
C'était une petite série pas mal, avec Mario Van Peeble, qui jouait avec son père dans la série,
détective privée qui s'en sortait souvent grace à la tchache !!
Pour résoudre ses enquêtes, il use souvent de méthodes peu orthodoxes. Véritable caméléon, il a recours à diverses identités, allant même jusqu'à se grimer en cuistot japonais ou en femme.
Son bureau est une cabine téléphonique au coin d'une rue, avec un faux-panneau où il est marqué "en dérangement".
la musique du générique était pas mal, je l'ai encore en tête pour tout dire

Pour résoudre ses enquêtes, il use souvent de méthodes peu orthodoxes. Véritable caméléon, il a recours à diverses identités, allant même jusqu'à se grimer en cuistot japonais ou en femme.
Son bureau est une cabine téléphonique au coin d'une rue, avec un faux-panneau où il est marqué "en dérangement".

-
J'adorais aussi ce clin d'oeil dans le générique de la série , d'ailleurs elle aurait sans doute moins marqué les esprits sans ce générique vu le peu d'épisodes qu'il y a euEmilie a écrit :je me souviens de cette série je devais etre un peu jeune pour comprendre tout l'humour mais je la trouvais sympa et je me souviens aussi avoir essayer de faire comme Sonny et éssayer de taper des cuillères dos à dos pour faire de la musique
En un mot " Génial "
Mario Van Peebles était tout simplement excellent dans cette série. Même le générique était bien.
Mario Van Peebles était tout simplement excellent dans cette série. Même le générique était bien.
- Tipoune
Marrant, je retombe sur cette série et j'avoue que j'ai exactement la même chose à dire qu'en 2008 !!!Tipoune a écrit :ooouuaaaiisss!!!! J'adorais Sonny Spoon (euh surtout l'acteur)

Mais bon, on pourrait peut-être se mettre le générique pour mémoire, hein, z'en dites quoi les popains ?!

Et pis une 'tite photo ...

Petite anecdote, ma mère avait horreur que j'essaie de faire pareil avec les petites cuillères ... et pis comme j'y arrivais pas, bah je prenais les grosses cuillères !!! çà fait plus de bruit encore !!!

JA-MAIS vu, ni entendu parler ! Dommage, cela m'aurait certainement plu......Big L a écrit :C'était une petite série pas mal, avec Mario Van Peeble, qui jouait avec son père dans la série,
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- Tipoune
OOOUUUAAIIISS !!!! EENNFFIINNN, un truc qu'on connait et pas toi !!!!

T'es C.NTipoune a écrit :OOOUUUAAIIISS !!!! EENNFFIINNN, un truc qu'on connait et pas toi !!!!![]()
![]()

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"