Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Bonsoir,
Tout d'abord : MERCI aux webmasters pour ce site sur lequel je viens plusieurs fois par an... : en cas de nostalgite
Je suis née en 1974 ; j'ai PLEIN de souvenirs de Soizic Corne, Cabu, Garcimore etc etc, et ce qui m'amène vers le forum , pour être tout à fait honnête... C'est que voilà 14 ans que je passe le générique des "visiteurs de Noël" à mes enfants dès octobre.... Suis atteinte! Bises à tous!
Bubblie a écrit :Bonsoir,
Tout d'abord : MERCI aux webmasters pour ce site sur lequel je viens plusieurs fois par an... : en cas de nostalgite
Je suis née en 1974 ; j'ai PLEIN de souvenirs de Soizic Corne, Cabu, Garcimore etc etc, et ce qui m'amène vers le forum , pour être tout à fait honnête... C'est que voilà 14 ans que je passe le générique des "visiteurs de Noël" à mes enfants dès octobre.... Suis atteinte! Bises à tous!
Continue à être atteinte, c'est une très bonne maladie
J'ai connu quelqu'un qui a vécu avec Garcimore et bien le même dans la vie qu'à la télé, c'était quelqu'un de bien ....
Bienvenue donc à toi Bubblie et surtout amuse toi ici
Bienvenue chez toi ma chère Bubblie !! ! Ravie que tu te joignes à notre fameuse troupe de zinzins 80's ! Je te souhaite plein de supers moments en notre compagnie ! Au plaisir de partager quelques joyeux souvenirs avec toi !!