Marrant tes souvenirs, Max, j'ai à peu près les mêmes à la différence près, que pour moi, je n'arrivais pratiquement JAMAIS à avoir un résultat correct sur mon bras pour mon tatouage ...

J'avais toujours un petit morceaux d'encre qui restait sur le papier ... et pis le dosage de l'eau ...pppfff, un vrai casse-tête !! Si t'en mets trop, çà glisse, tu as le bras trempé et pis çà dérape et donc tu as un tatouage flou ...

Si t'en mets pas assez toute l'encre ne vient pas ... avec la salive, pareil, çà va jamais comme il faut ... et pis bien sûr, même cinéma que toi pour l'enlever une fois à la maison parce que "çà fait sale" !!! N'importe nawak !!! De magnifiques couleurs chamoirées, parfaitement en harmonie avec la blancheur de mon avant-bras ... bon par contre c'est vrai qu'en partant, çà faisant quand même bien miteux !!!
Mais ce qui me rassure, c'est que même aujourd'hui, 30 ans après, bah çà fait toujours aussi moche sur les bras de pitinenfants donc ils n'ont pas encore trouver l'encre qui tient comme il faut !!!

Par contre, je ne me souvenais pas du tout quelles images j'avais ...

Mais bizarrement, je ne me souviens pas du tout d'Astérix ...