Yeaaah ! faites péter les watts de votre stepo en parcourant notre article consacré à ces énooormes postes à cassettes, rois de la frime 80's !! !

nan mais ça va pas d'écrire des trucs pareils ?!"Abstraction faite de leur laideur, qui ne peut que sauter aux yeux aujourd’hui (...)"
les Mp3 ont remplacé les Sound Machine mais la grande mode chez les jeunes c'est de faire pêter le son à travers le surpuissant haut parleur de 0.5 watts pour que tout le monde en profite...même mentalité ? J'en sais rien je les trouve juste ridicules , alors que j'aime bien la frime du sound machine . C'est donc probablement pas très objectif.Mais bon quand même errer dans le rayon "jeux vidéos" de Auchan avec de la soupe musicale qui hurle au point que ça en devient inécoutable je trouve ça juste très crétin et complètement beauf.Et force est de reconnaître que c’est l’individualisme véhiculé par le Walkman, contemporain des Sound Machine, qui a fini par triompher…
David666 a écrit :Plusieurs marques ont produits des sound machines à la sauce des années 2000, on peut y connecter Ipod et autre lecteur MP3;
Mais le gros problème c'est le prix (environ 300€) et la qualité du son.
Perso, j'ai ma grosse radio avec double k7 et lecteur cd qui marche bien mais j'ai perdu la notice
Berliner80 a écrit :Tu ne les vends pas ?
Je cherche aussi un véritable sound Machines 80's mais très difficile ..
Si quelqu'un connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui vend un de ces engins magnifiques ? Je suis preneur ..
En effet, il est sorti en France en 1988Erpob a écrit :Fin des années 80s, début des années 90s celui là; je me souviens qu'il y en avait comme ça dans mon lycée; ça remplaçait les vieux magnétophones à bande dans les cours de langue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités