Mirapolis, c'était beaucoup trop loin pour nous, le Nord de la région parisienne, c'était le bout du monde ! Le Futuroscope était beaucoup plus proche de chez nous, donc le choix était vite fait.
Donc je n'y ai bien sûr jamais mis les pieds, dommage. J'en entendais parler à la télé, ça avait l'air chouette, d'autant plus que EuroMickey et le Parc Asterix n'existaient pas encore.
Je me souviens aussi de la mega propagande de Carlos, avec sa chanson sur Gargantua qui m'amusait beaucoup, et ses sorties sur Mirapolis à chaque fois qu'il faisait une télé !
Au sujet de la gestion du Parc, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas perduré, pourtant il était pas mal placé en banlieue Nord. Quand même regrettable ces conflits avec les forains ! Avec ces conflits, ces manifestations, voire ces bagarres, ça a donné une première impression déplorable au Parc, et comme on dit, on ne peut faire une première impressions qu'une seule fois !
Je me demande comment on n'a pas pu prévoir ou régler ces soucis avant l'ouverture ...
Mais l'important est qu'apparemment ce parc a laissé plein de bons souvenirs à des milliers de gosses ! Merci pour ce travail de mémoire, et ravi que ce parc d'attraction ne tombe pas aux oubliettes, il mérite bien que son souvenir perdure !