Je me présente je m'appelle Henri...
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Joda
Je me présente je m'appelle Henri...
Bonjour à tous, je ne m'appelle pas Henri mais Frédéric. (et je voudrais bien quand même réussir ma vie). Je fait partie des vieux du forum, car, né en 1966, non seulement j'ai plein de souvenirs des années 1980, mais j'en ai aussi des années 70. A bons entendeurs salut. 

- Joda
Re: Je me présente je m'appelle Henri...
Ah j'oubliais. Sur la photo (avatar), c'est pas moi !
welcome henri frederic!! mervent y aurais pas un zoo la bas???
- Joda
Mais oui, mais oui. Je ne pensais pas qu'il avait une réputation nationale ! (Cela dit, il est très bien.)
bienvenue a toi ! 

Une pomme par jour éloigne le médecin, surtout si vous visez bien.
ah be quand etant jeune tu passes tes vacances en vendee il y a des endrois qui marquent!!Joda a écrit :Mais oui, mais oui. Je ne pensais pas qu'il avait une réputation nationale ! (Cela dit, il est très bien.)
- Minmay64
bienvenue ! 

- Nounous81
Bienvenue à toi Fred.
Bien qu'étant le "petit nouveau" du jour, je te souhaite la bienvenue, Joda, d'autant qu'étant né un an plus tard que toi, j'ai également des souvenirs qui se partagent entre les années 70 et 80. Un des bons entendeurs te salue...Joda a écrit :Je fait partie des vieux du forum, car, né en 1966, non seulement j'ai plein de souvenirs des années 1980, mais j'en ai aussi des années 70. A bons entendeurs salut.

les 70S c etait bien bon aussi 

bienvenue Henri !! 

Heu, heu les deux vieux (Sarek et Joda) c'est une invasion
?? J'étais bien tranquille, mouaaaaaa, ici, la doyenne de 66 (pas la route), ancienne alcoolique (jus de pomme
) mais toujours droguée aux zics Eightisiennes et toutes les personnes loufoques présentes ici.
Mais quand même : Bienvenue Fred!
Amuse toi bien ici

Mais quand même : Bienvenue Fred!