Pour la relance, c’est Olivier59230 qu’il faut remercier.
Très belle chanson, par contre ce clip (Scopitone), c’est la première fois que je le vois, intéressant…
Pour Snarf, on est dans la même catégorie que Dada !!! Nous étions prédestinés à nous rencontrer puisque la Bande à Basile chantait le jour de sa naissance !!! Né sous le signe des Basile !!!!
Et sinon, question culture étrangère, c'est Abba avec Knowing Me Knowing You ... bref, tout ce qu'il aime, quoi !!!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Malgré l'ancienneté de ce sujet, je n'avais pas vérifié :
Pour moi, c'est "Money Money Money" interprété par ABBA qui est numéro 1 en France (ça va, ça pourrait être pire ... mais ça pourrait être eux )
En Angleterre, "Under The Moon Of Love" chanté par Showaddywaddy est classé meilleure vente de singles. ça, par contre, je ne connais pas
Tipoune a écrit :Bon alors,, en France :
Marie-Myriam : l'oiseau et l'enfant (connais pas ... Pis j'aime pas )
Alors, là, je tombe des nues, et plus que ça, les bras m'en tombent, ça fait donc pas mal de trucs qui tombent !!!
Tu ne connais pas L'Oiseau et l’Enfant de Marie-Myriam ??? Mais c'est la dernière chanson à avoir gagné l'Eurovision pour la France ! TOUS LES ANS, au moment où arrive le moment de ce concours (ridicule), on nous rabâche les oreilles avec cette chanson. Même si on ne regarde pas la télé, ou si on n'écoute pas la radio, ne pas connaître cette chanson est un exploit phénoménal
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ...(Professeur Procyon)
J'ai dégoté le site "thisdayinmusic" qui permet d'avoir le N° de votre jour de naissance dans 5 pays différents (USA, Canada, UK, Allemagne et Autralie), la France ne fait pas parti des choix proposés.