Le prix aussi il a changé pour trois cornets deux boules et chantilly j'ai payé 12euros manqué de tomber morte moi

Non mais justement je mangeais des plus grosses avantAstro a écrit :A la limite, disons que le prix a changé, mais notre consommation aussi, ce qui explique les douze euros ! Moi aussi, quand je vais acheter un glace, c'est aussi avec ce grand cornet et avec de la chantilly !Evidemment, le prix s'en fait ressentir (et les kilos superflus aussi, d'ailleurs )
![]()
Bonjour Bridget Jones, j'ai un très bon souvenir moi aussi de ce doigt à la fraise, qu'est-ce que j'ai pu en manger....Miam !!!Bridget Jones a écrit :Super cet article Max !!!
Je n'ai pas de souvenirs mémorables des petits pots. J'en ai mangé, bien sûr, mais ce n'était pas mes préférés.
Je préférais les fameux "doigts" aux fruits rouges... Qu'est-ce que j'ai pu en manger !!!*
Par contre, je ne parviens pas à en retrouver la moindre image...
Les Pouss-Pouss, alors là oui, je m'en souviens !!! Comme beaucoup, on s'en mettait partout, parce que ça coulait toujours par en-dessous, on devait avaler en vitesse les dernières bouchées (ou plutôt les dernières "léchées") pour pas que ça dégouline le long du tube... Et puis surtout, il y avait cette angoisse au moment de commencer à déguster ce traître de Pouss-Pouss: S'il est trop froid, le sorbet reste collé dans son tube, et alors, soit on tord le bâtonnet (dans le meilleur des cas) en poussant dessus comme un malade, soit, catastrophe, tout part d'un coup, et on se retrouve comme un c** avec le plastique rouge tout en haut du tube du Pouss-Pouss, et le délicieux sorbet sur le sable... :suspect:
Hmmmmm... Me ferais bien une petite douceur moi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité