Manga Distribution, pour nous c'est NOTRE partenaire dans notre collection DVD, c'est même grâce à eux qu'on a commencé notre collection des dessins animés quand ils ont édité les cassettes vhs chez les marchands de journaux.
Je me rappelle que tous les 15 jours, je guettais le jour d'arrivage pour aller me procurer au plus vite mon fascicule Manga Distribution avec la cassette jointe : la première série à avoir été éditée était Tom Sawyer, ensuite, Bouba, Heidi ... plein d'autres ont suivi et ensuite, ils ont développé les coffrets dvd, et là, on a pris la carte de membre pour avoir une réduction constante.
La plupart de nos coffrets viennent de ce site merveilleux qui nous permettait de revoir nos chers dessins animés !!!
Quand nous sommes allés à la Japan Expo, nous sommes repartis de leur stand avec pas moins de 11 coffrets !!!

Et l'année dernière encore, je leur ai pris sur leur stand l'intégrale des Chevaliers du Zodiaque et j'ai même fait la bise au vendeur et j'ai obtenu mon coffret JEM n°3. Ils m'ont même offert le porte-clef avec leur logo ... maintenant, çà devient du collector ...

Je ne savais pas du tout que leurs ventes allaient si mal ... j'en suis vraiment attristée et lorsque nous sommes tombés sur ce message de fermeture, Snarf et moi, c'est comme si nous avions appris le décès d'un ami.