Le meilleur endroit à mon sens pour dévorer des bouquins !
 Le meilleur endroit à mon sens pour dévorer des bouquins !Pour ma part j'emmène dans ma besace les ouvrages suivants :
_Le livre de la mort : Quatrième opus écrit par un anonyme (véridique) il fait suite aux excellents Livre sans nom, L'oeil de la lune et Le cimetière du Diable. Archi bourré d'humour ! Un mélange délirant de polars, western spaghetti, de films de kungfu mâtinés d'horreur et de vampires; Hilarant !
_Roma Aeternae de Robert Silverberg : Et si l'Empire Romain n'avait pas disparu ? Une histoire parallèle voyant l'évolution de ce qui aurait put être si les hordes barbares avaient été repoussées, le Christianisme et l'islam tués dans l'oeuf.....
_Gattaca de Franck Thilliez : faisant suite au passionnant Syndrome E, ce roman noir aborde des théories sur l'origine de la violence ancrée en l'homme.....vaste programme
............et vous ?
Je l'avoue je crée ce sujet dans l'idée de vous permettre de vous exprimer, mais aussi de trouver de bonnes idées de lecture

et que j'ai donc du interrompre cette série tout aussi passionnante).
  et que j'ai donc du interrompre cette série tout aussi passionnante). 

Mes préférés  sont : l'Epée de Vérité de Terry Goodkind, Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb et La Guilde des Magiciens de Trudi Canavan.
  Mes préférés  sont : l'Epée de Vérité de Terry Goodkind, Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb et La Guilde des Magiciens de Trudi Canavan.   

)
 )