Je suis Gaucelm, 26 ans, et je suis bien content d'arriver sur ce forum dont je sens que je vais adorer les couleurs!
Je suis un peu jeune pour avoir véritablement connu les années 1980, mais je me souviens très bien de ses "réminiscences" qui ont parsemé le début des années 1990 (c'est-à-dire la meilleure partie). Rediffusions des dessins animés, gadgets, friandises... ayant vécu à l'étranger la majorité de ma vie, je revenais en France durant l'été et à chaque fois, ces deux mois étaient une occasion pour moi de me renflouer dans la pop culture qui me plaisait tant!
Club Dorothée (Dragon Baaaall Zed zed zed!), Les Minikeums (Mélissaaaaa!), Télé-Taz (Baaaatman!), les céréales à jouets (la bonne excuse pour se lever tôt avec les émissions)... mais passé 1998, ça devenait moins intéressant alors que le Club Do avait disparu et les Minikeums repassaient toujours les mêmes épisodes des mêmes dessins animés (nooon, pas encore "le mutant inattendu"!)... une période dont je n'ai jamais pu assez profiter et je tente fréquemment de combler cette petite frustration.

Bonjour à tous!