Hush Hush
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Kajafredo
Hush Hush
Salut tous le monde....
Mon pseudo est hinabituel.Kajafredo.
Je m'explique il vient d'un de mes groupes favoris des années 80-Kajagoogoo.Et j'ai pris l'avatar de leur chanteur Limahl.
Mon vrai prénom c'est Fred.Et je suis très amis avec Crapoune.Et je vous ai rencontré comme lui au salon de Razac.
Je suis pas vraiment un méchant Lézard.Mais j'ai réellement apprécié revoir la main fauteuil les posters des magazines top 50.
Dont j'écoutais les emissions sur Europe 1 toutes les semaines.Les sachets de Tang et la poudre qui explose dans le palais.
Ainsi que les jeux electroniques exposés.Je dois en avoir gardés deux ou trois.
J'ai pas mal de 33 tours et de cassettes d'époques (Bros,Nik Kershaw,Imagination,Wham,The Gogo's,Genesis,Dead or Alive etc....)
Ainsi que des cds (rééditions accompagnées de bonus).
J'ai conservé pas mal de choses.Je regretterais à jamais mes Adidas Nastase.Mon dieu que c'était bon ces pompes !!!!
Enfin plutôt que de jeter certains objets.J'en ferais don à l'association.
En tous cas content d'être ici.A bientôt les petits clous ....
Mon pseudo est hinabituel.Kajafredo.
Je m'explique il vient d'un de mes groupes favoris des années 80-Kajagoogoo.Et j'ai pris l'avatar de leur chanteur Limahl.
Mon vrai prénom c'est Fred.Et je suis très amis avec Crapoune.Et je vous ai rencontré comme lui au salon de Razac.
Je suis pas vraiment un méchant Lézard.Mais j'ai réellement apprécié revoir la main fauteuil les posters des magazines top 50.
Dont j'écoutais les emissions sur Europe 1 toutes les semaines.Les sachets de Tang et la poudre qui explose dans le palais.
Ainsi que les jeux electroniques exposés.Je dois en avoir gardés deux ou trois.
J'ai pas mal de 33 tours et de cassettes d'époques (Bros,Nik Kershaw,Imagination,Wham,The Gogo's,Genesis,Dead or Alive etc....)
Ainsi que des cds (rééditions accompagnées de bonus).
J'ai conservé pas mal de choses.Je regretterais à jamais mes Adidas Nastase.Mon dieu que c'était bon ces pompes !!!!
Enfin plutôt que de jeter certains objets.J'en ferais don à l'association.
En tous cas content d'être ici.A bientôt les petits clous ....
Re: Hush Hush
Bienvenue sur le forum. 

- Crapoune
Salut mon poto!!! très heureux de te voir ici!
tu verras c'est tip top
C'est marrant je leur disais ce week end que t'allais venir
A très bientôt mon ami

C'est marrant je leur disais ce week end que t'allais venir

A très bientôt mon ami

- Crapoune
Tu verras, ici c'est new caprica... mais sans les toasters lol 

- Tipoune
çà fait plaisir d'avoir deux petits nouveaux coup sur coup qui sont super enthousiastes comme vous !!!
Bienvenue kajachépukoi !!!

Bienvenue kajachépukoi !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Olivier59230
- Max
- Admin
Dans mes bras mon p'tit Freddo !! ! Quelle joie de te retrouver par ici !!
Je suis vraiment enchantée de ta venue en ces modestes lieux et te souhaite donc la bienvenue chez toi !! ! Bonne visite à toi mon cher Fred Limalhesque !! Et au plaisir de papoter en ta compagnie !

Je suis vraiment enchantée de ta venue en ces modestes lieux et te souhaite donc la bienvenue chez toi !! ! Bonne visite à toi mon cher Fred Limalhesque !! Et au plaisir de papoter en ta compagnie !

- Nounous81
Bienvenue dans notre monde Kajafredo
.

- Tommy
Heyyyyyy !!! Fredo, BIENVENUE !!!!!! 
Grand plaisir de te retrouver ici, et de voir que tu sembles te plaire dans notre petit univers ! Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance au salon des Gros Fainéants de Khazak, j'espère que tu aimeras ton aventure au pays des quatre vingt huitards !
En attendant, ne sois pas trop timide, timide, hush, hush, d'accord, trop timide timide !! (à l'époque, on savait faire des vraies paroles !
)
A très viiiiite Monsieur Kajapoule !

Grand plaisir de te retrouver ici, et de voir que tu sembles te plaire dans notre petit univers ! Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance au salon des Gros Fainéants de Khazak, j'espère que tu aimeras ton aventure au pays des quatre vingt huitards !
En attendant, ne sois pas trop timide, timide, hush, hush, d'accord, trop timide timide !! (à l'époque, on savait faire des vraies paroles !

A très viiiiite Monsieur Kajapoule !

- Tipoune
Je me demandais qui allait lui faire le premier ...Tommy a écrit : Monsieur Kajapoule !

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!