question technique
- Tomagotchi
Re: question technique
Oui, c'est sûr Max je savais bien qu'il faut passer par le forum pour connaitre la date. Or, moi je parlais du site où justement tu devais à chaque fois cliquer sur le lien Commentaires pour cela lol ! Mais bon, pas grave. ^^
- Astro
Allez hop, une petite question afin que nos techniciens en herbe nous sauvent
! Voici mon petit souci : j'ai essayé de poster une vidéo WAT.TV et je n'ai pas réussi car dans le code player de cette vidéo, je ne trouvais pas le fameux code "swf2...." comme il est stipulé dans la catégorie "comment insérer une vidéo". J'ai pourtant bien copié-collé le "code player" et non pas le permalien.
D'où ma question : la façon d'insérer une vidéo WAT.TV sur notre forum bien-aimé aurait-elle changé ?
Merci de votre réponse, les zamis !

D'où ma question : la façon d'insérer une vidéo WAT.TV sur notre forum bien-aimé aurait-elle changé ?

Merci de votre réponse, les zamis !

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Tommy
Exact Asttro !! Merci d'avoir indiqué ce changement !!
ça marche avec cette nouvelle manière : il faut copier le n° dans le code player qui se trouve après l'indication "http://www.wat.tv/embedframe/"
je vais corriger le guide d'intégration des vidéos dès que possible. Merci encore Astro !!
ça marche avec cette nouvelle manière : il faut copier le n° dans le code player qui se trouve après l'indication "http://www.wat.tv/embedframe/"
<iframe src="http://www.wat.tv/embedframe/115860chuPP3r5612785" frameborder="0" style="width: 560px; height: 315px;"></iframe><div class="watlinks" style="width:WIDTHpx;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0; text-align: center;"><a target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/jean-pierre-fra ... i2ut_.html" title="Vidéo Jean Pierre François - Il a neigé sur les lacs sur wat.tv"><strong>Jean Pierre François - Il a neigé sur les lacs</strong></a> Vidéo <a class="waturl altuser" href="http://www.wat.tv/BOUBOU592000" title="Retrouvez toutes les vidéos BOUBOU592000 sur wat.tv">BOUBOU592000</a> sélectionnée dans <a href="http://www.wat.tv/guide/musique" class="waturl alttheme" title="Toutes les vidéos Musique sont sur wat.tv">Musique</a> </div>
je vais corriger le guide d'intégration des vidéos dès que possible. Merci encore Astro !!

- Astro
C'est moi qui te remercie, TOMMY 

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
Une tite question: avant, pour acceder au site depuis le forum, il suffisait de cliquer la banier du haut, mais à priori, ca n'est plus le cas. C'est voulu?
- Snarf
je ne pensais pas que quelqu'un l'utilisait
je le rajouterai dès que possible

- Tipoune
Haaannn l'autre, je lui ai déjà fait remarqué parce que MOI je le faisais !!!! Comme quoi il n'écoute jamais ce que je lui dis !!!Snarf a écrit :je ne pensais pas que quelqu'un l'utilisait
Kel boudin !!!

50 coups de bâton ce soir !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Ben moi je l'utilisais^^
- Tomagotchi
Quelle bêtise d'avoir gelé cette possibilité ! C'est surtout pas normal lol ! Car le forum comme le site sont tout autant liés !^^
T'es pas obligé de parler sur ce ton Tomagotchi! :roll:
Un: y a pas mort d'homme, deux: Snarf n'est pas rémuneré pour s'occuper de tout ca alors je trouve qu'il fait deja beaucoup!
Merci Snarf, tu fais ca quand t'auras le temps!
Un: y a pas mort d'homme, deux: Snarf n'est pas rémuneré pour s'occuper de tout ca alors je trouve qu'il fait deja beaucoup!
Merci Snarf, tu fais ca quand t'auras le temps!

- Max
- Admin
Effectivement !! Tom il y a plein de forums sur lesquels tu pourras te permettre de parler ainsi aux admins bénévoles, mais en tous les cas, pas sur celui-ci !! Non mais ! Portenawak, c'est pas la fête à mémé à ce que je sache !!
Mon Snarfouille, tu fais ça dès que ça te chante ! Et encore grand merci à toi pour tout ce chouette travail que tu nous offert !!

Mon Snarfouille, tu fais ça dès que ça te chante ! Et encore grand merci à toi pour tout ce chouette travail que tu nous offert !!

- Crapoune
Je veux pas polémiquer, mais avant de poster et de demander d'un ton péremptoire les choses, il faudrait peut être plutot se demander tout le taf qui est fait en amont par le staff des eighties....
Perso, respect pour votre travail, et continuez à nous informer avec autant de coté "pro" tout en dégageant un côté passioné... (je fayote pas j'ai que dalle a gratter soit dit en passant...)
Sinon, je viens en paix...toujours....
Perso, respect pour votre travail, et continuez à nous informer avec autant de coté "pro" tout en dégageant un côté passioné... (je fayote pas j'ai que dalle a gratter soit dit en passant...)
Sinon, je viens en paix...toujours....

Pour ne pas mourir idiots, SVP, on peut n’expliquer ce que signifie sur certain message :
« Remonté la dernière fois par Anonymous le 03 Juin 2012, 21:21. » :suspect:
« Remonté la dernière fois par Anonymous le 03 Juin 2012, 21:21. » :suspect:
-
C'est quand des invités non inscrits sur le fofo postent un comm , un message automatique s'inscrit
Ah! okay. 

- Tipoune
Quand un invité (personne non inscrite) poste un message et qu'il n'y a pas de réponse d'un membre inscrit derrière, il y aurait un programme automatique qui permet de remonter ces sujets.
Mais j'avoue ne pas trop m'y connaître dans le domaine, au début j'ai eu peur que ce soit un virus, un truc du genre et finalement non, çà permet de remonter les sujet sans réponse, c'est plutôt pas mal comme programme.

Mais j'avoue ne pas trop m'y connaître dans le domaine, au début j'ai eu peur que ce soit un virus, un truc du genre et finalement non, çà permet de remonter les sujet sans réponse, c'est plutôt pas mal comme programme.

J’ai compris le principe.
Tipoune

- Snarf
oui et non
de mémoire et pour simplifier, ce sont les robots d'indexation des moteurs de recherche qui, en passant sur les sujets, activent la remontée
de mémoire et pour simplifier, ce sont les robots d'indexation des moteurs de recherche qui, en passant sur les sujets, activent la remontée

- Tipoune
Oui, mais il n'y a que les messages de non inscrits qui sont remontés.