Ahh, Véronique et Davina !!! Les deux Pin-up du dimanche matin ! Pour ma part, j'étais trop jeune pour fantasmer sur ces jeunes femmes, même lors du générique de fin ;-)
Mais je regardais quand même, assis sur le canapé, sans suivre les mouvements. Je ne sais pas pourquoi, l'intérêt étant très limité quand on ne suit pas le rythme des sportives, et encore plus quand on est un gosse de 7-8 ans

Je ne comprend toujours pas comment je pouvais regardais TOUT ce qui passait à la télé, même le moins utile.
Autant le feuilleton "Maguy" ou "Benny Hill" symbolisent la fin du week end, le fameux "dimanche soir où va falloir se coucher bientôt", Gym Tonic, pour moi, c'est les souvenirs du dimanche matin, les fins de matinées qui sentent bon la popotte du midi que Maman préparait, le poulet frites ou le rôti de bœuf aux petits pois. C'est les voisins qui venaient prendre l'apéro vers 11h30 en parlant du match du FC Tours de la veille, ou les coups de fil de la famille pour demander si on était dispo cet après midi pour une partie de pêche.
C'est aussi la voisine qui venait faire sa gym à la maison. Si, elle avait la télé chez elle pourtant. Si, elle avait largement la place dans son salon. Non, ma mère ne faisait pas de gym, et donc pas de séance en commun. Alors pourquoi elle venait dans notre salon au lieu de faire ça chez elle ? Aucune idée, faudra que je lui demande à l'occasion

... Elle en ressortait lessivé, courbaturée mais contente en disant "Ouah, comment on se sent mieux maintenant !" Toujours ce petit rituel rigolo ... et puis le cours du dimanche midi reprenait ...