IGGY POP

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

IGGY POP

Message : # 253513Message Tipoune
21 avr. 2012, 10:54

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Iggy !!!! :anniv: :anniv:

Image

Alors c'est marrant, mais pour moi, j'ai toujours eu l'impression de connaître Iggy Pop ... comment expliquer çà ?! Son nom, je l'entend depuis toute petite et comme il n'a jamais arrêté de chanter, bah il m'a accompagnée toute ma vie !!!
J'ai l'impression de le voir tout le temps, partout !!! :lol!: :lol!:
Cheveux longs et musculeux torse nu, relevé par de magnifiques yeux parfois hallucinés !!! ... :heart: :heart: :heart: Quoi de mieux pour attirer mon attention !!! :tongue: :geek:
Je découvre sa discographie 70's avec mon papounet,
The Idiot

je découvre sa discographie 80's très liée à celle de David Bowie avec les copines,
Bang-Bang

j'adore la bande-originale qu'il a faite pour Arizona Dream, bon j'avoue n'avoir pas compris grand chose au film à l'époque ... mais Johnny Depp et la musique délicieuse, çà m'a suffit ... :tongue:
In the Death Car

je me bidonne sur le générique des zinzins de l'espace


et je le retrouve dans la série Funky Cops dans lequel il a un épisode à sa gloire !!! :cheers: :cheers:

Bref, vous l'aurez compris, j'adore Iggy Pop !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: IGGY POP

Message : # 253515Message Jinsei
21 avr. 2012, 11:58

J'avoue que je connais très peu ce grand monsieur de la musique!
Par contre, je connais une de ses chansons pour avoir user la cassette à l'époque de Ryuichi Sakamoto à force de l'écouter. J'adore cette voix grave et puissante avec un mélange de musique japonaise.


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité