Je serais incapable d'en citer 20 comme ça et de leur donner un ordre .... A part et là dans mes bras mon Casque d'or adoré, mon Galdwinou

: DRACULA de Coppola en number one. Et le livre de Stocker qui va avec bien entendu, et la BOF de Kilar Wojciech (à mes souhaits

) ce film là, c'est moi, c'est pas plus compliqué que ça.
Mais ensuite, j'en ai une ribambelle de préférés adorés que je rangerais dans la même case n°2 ou n°3 .... cruel dilemne .... Barry Lindon, Le Dernier des Mohicans, Le Nom de la Rose, Le Silence des Agneaux, l'Exorciste, la série des Indyyyyyyyyyyyy ....
Avec aussi une prédilection pour les films de notre enfance Labyrinth, Dark Cristal, Willow, Neverending Story, Goonies, tous les Tim Burton évidemment, Lost Boys et Fright Night (Vampires vous avez dit vampires) mais en fait c'est toutes les histoires de vampires qui me bottent particulièrement. Tous les Besson, sans exception mais mon coeur bat un peu plus fort devant le Grand Bleu .... Amélie Poulain, j'ai adoré, mais alors adoré ! Le Péril Jeune ....
Pfffffffffff voilà, et je suis sûre que dans 5 minutes je vais me dire que j'ai oublié ça, et ça, et ça ............