ROD STEWART

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

ROD STEWART

Message : # 245382Message Tipoune
10 janv. 2012, 08:29

Image

Profitons de son anniversaire pour lui ouvrir un sujet au petit monsieur !! :lol!:
Quand on me dit Rod Stewart, je pense à son magnifique brushing bien 80's et à sa voix rauque et chaude !!! :cheers:
Il commence certes sa carrière dans les années 70, mais ne nous laisse pas en reste dans les 80's avec quand même 7 albums !!
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Rod, voici sa page wikipedia : :arrow: https://fr.wikipedia.org/wiki/Rod_Stewart

Voici donc sa chanson la plus connue de l'époque !!! avec tenue de l'époque en plus, regardez-moi cette magnifique coordination des couleurs quand même, nulle doute qu'il y avait concurrence direct avec ses contemporains ... :lol!:

BABY JANE
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: ROD STEWART

Message : # 245397Message Galdwin
10 janv. 2012, 10:44

Hermétique, c'est le mot! Je n'ai jamais écouté sa zik et sa tète et sa coiffure en particulier m’horripilent!

Avatar de l’utilisateur
Numero6
Messages : 57
Inscription : 21 déc. 2011, 21:56
Sexe : feminin
Localisation : à la recherche du numéro 1

Re: ROD STEWART

Message : # 245415Message Numero6
10 janv. 2012, 12:48

Association musique/période : Baby Jane c'est mes grandes vacances 1983 !
Je ne crois pas avoir jamais écouté autre chos de Rod Steward après ça (pas mon style de musique) mais grosse bouffée de nostalgie sur celle là car beaucoup de souvenirs associés :D
La colle en tube colle tout, excepté les bouchons de tube.

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: ROD STEWART

Message : # 245428Message Madgreen
10 janv. 2012, 13:42

Moi j'adore Rod Stewart!!!! J'espère pouvoir le croiser un jour avant sa disparition et pouvoir faire une chouette photo accompagné d'un autographe. J'ai été bercé depuis tout petit par ces chanson notamment la toute première que j'ai entendu "infactuation" sur une compilation qu'une amie à me mère qui possédait un petit studio d'enregistrement avait faite. J'adore son timbre de voix, sa gentillesse, son côté anti-star et comme lui le Celtic Glasgow bien entendu.

Je connaissais mal sa discographie mais depuis quelques années je me suis bien rattrapé, ils nous en a fait de chouettes tubes durant ces années là de "young turks" que l'on peut entendre dans le jeu GTA San andreas à "this old heart of mine" un superbe duo avec l'un des membres du groupe "isley brothers" en passant entre autre par "forever young" une chanson terrible d'un album tout aussi génial "out of order" en 1988, mais malheureusement passé inaperçu chez nous:

Rod Stewart "forever young":

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ROD STEWART

Message : # 245447Message Tipoune
10 janv. 2012, 14:40

Sympa ce titre, merci Madgreen !!! :good:
Moi j'aime bien son timbre de voix et c'est vrai qu'il a l'air gentil. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: ROD STEWART

Message : # 249276Message Riou08
19 févr. 2012, 19:21

rod stewart c est quand meme un sacre paquet de tubes et l album "body wishes" est vraiment exellent; si il ne fallait retenir qu une seule chanson ce serait le mythique:"do ya think i m sexy"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités