C'est exactement ce que je cherchais :)
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
C'est exactement ce que je cherchais :)
Bonjour tout le monde,
Cela faisait longtemps que je cherchai cette communauté et merci aux membres fondateurs de l'avoir créé. Ce qui est génial est de retrouver des membres ayant la même motivation que moi : se remémorer les séries, dessins animés et tout le reste qui nous ont marqué dans notre jeunesse...et en plus on est de plusieurs pays, super cool !
J'ai d'ailleurs téléchargé énormément de génériques audio et vidéo dernièrement, que je n'avais plus revu depuis longtemps.
A+
Joel
Cela faisait longtemps que je cherchai cette communauté et merci aux membres fondateurs de l'avoir créé. Ce qui est génial est de retrouver des membres ayant la même motivation que moi : se remémorer les séries, dessins animés et tout le reste qui nous ont marqué dans notre jeunesse...et en plus on est de plusieurs pays, super cool !
J'ai d'ailleurs téléchargé énormément de génériques audio et vidéo dernièrement, que je n'avais plus revu depuis longtemps.
A+
Joel
Re: C'est exactement ce que je cherchais :)
bienvenue Joel ! 

- bleue_marie28
re bienvenu joel
j'espere que tu te plaira parmis nous
kiss marie

j'espere que tu te plaira parmis nous
kiss marie
Bienvenue Joel
Oulala Cilaos, j'en ai encore le tournis de ces virages pour monter jusque là!!!!!!!!!Tu en as de la chance d'être là-haut....c'est vrai qu'il y a le haut débit à la Réunion maintenant. Bienvenue à toi!
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"
En fait, je n'habite pas Cilaos (c'est jsute le pseudo). J'habite à Saint-Denis...
ouais bon c'est pas mal non plus!!!

"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
- Nokidforakid
cilaos a écrit :En fait, je n'habite pas Cilaos (c'est jsute le pseudo). J'habite à Saint-Denis...
Ah ! St-Denis ! Le stade de France et tout et tout...

Bon, je vais de suite réviser ma géographie

Bienvenue dans la communauté !

Bienvenue sur le forum et le blog

- michael alias aktarus
Merci à tous, c'est sure je vais me plaire..les années 80 est un sujet qui me passionne
Pour infos, je suis de Saint-Denis de La Réunion

Pour infos, je suis de Saint-Denis de La Réunion

Bon je suis pas là depuis longtemps (depuis cette nuit en fait) mais y a mon petit doigt qui me dit que ça a l'air super sympa cette petite ambiance.
Benvenutti à toi loin là bas au soleil

ben moi c 'est encore plus reçent , ça fait moins d' 1/2 h
alors bienvenu aussi
c 'est vrai que c'est agréable de pouvoir parler de nos années 80 , je pense que je vais me plaire ici 

bienvenue cilaos !!!
Bienvenue à toi !!!!
A quand les autres membres de la patrouille des castors ?
(j'espère que tu es bien en scout sur la photo, sinon j'ai l'air con,moi!!)
A quand les autres membres de la patrouille des castors ?

- Max
- Admin
Bienvenue Cilaos !! un Réunionais, chouette !! tu es le bievenue parmi nous !! il doit faire beau en ce moment chez toi ... ahlàlà quelle chance tu as !!!
à trés bientôt et bon dimanche à toi !!! 

Bienvenue
Cool un scout tu vas pouvoir nous ressortir tes souvenirs comme ceux du film avec Jugnot (je l'adore celui-là!!!!) "Scout toujours" 

Bienvenue Cilaos 

Oui, je suis bien en scout ! Aussi un truc des années 80