DRAGON BALL
- Madgreen
Re: DRAGON BALL
Un film dragon ball z sorti en 1989 merci pour l'information, j'aimerais bien le voir. Ca a l'air kitsch et débile comme j'aime.

- Nounous81
Pour en avoir un aperçu va sur la page d avant Madgreen.
- Tipoune
Bon bah, je l'ai trouvé dans un bac de promos l'autre jour et on l'a regardé ce soir .... je ne sais pas trop si je dois rire ou avoir honte ....
C'est d'un mauvais, mais d'un mauvais !!!
Tout est mauvais, les brushings, les doublures, les effets spéciaux ... bref, avec Snarf on s'est payé une bonne tranche de rigolade ...
Bon pour lui il y avait le bonus des belles petites asiatiques pour lui faire plaisir, quand à moi ... entre les mal brushingés, le gradub, Tortuepasgéniale et le gros vilain pas bo en plastique ...
Ah oui et j'allais oublier : les cris des combats no doublés, nous avons donc une double bande son : les mauvais doublages en français et les cris en VO !!!
Allez, messieurs, hein qu'elles sont belles Bulma et la princesse !!

C'est d'un mauvais, mais d'un mauvais !!!

Tout est mauvais, les brushings, les doublures, les effets spéciaux ... bref, avec Snarf on s'est payé une bonne tranche de rigolade ...
Bon pour lui il y avait le bonus des belles petites asiatiques pour lui faire plaisir, quand à moi ... entre les mal brushingés, le gradub, Tortuepasgéniale et le gros vilain pas bo en plastique ...

Ah oui et j'allais oublier : les cris des combats no doublés, nous avons donc une double bande son : les mauvais doublages en français et les cris en VO !!!

Allez, messieurs, hein qu'elles sont belles Bulma et la princesse !!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Snarf
KAWAÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!!
oui, bon, le film est un pur nanard, mais qu'est-ce que c'est bon
j'adore ce genre tellement mauvais que ça en devient intéressant pour voir jusqu'où va la mauvais-goût-attitude

oui, bon, le film est un pur nanard, mais qu'est-ce que c'est bon

j'adore ce genre tellement mauvais que ça en devient intéressant pour voir jusqu'où va la mauvais-goût-attitude

- Tommy
Merci pour ce compte rendu du film, vous m'avez bien fait rire !!! 
Bon, bah on sait quels sont les films à voir en priorité ... et quels sont ceux pour lesquels on peut attendre !!

Bon, bah on sait quels sont les films à voir en priorité ... et quels sont ceux pour lesquels on peut attendre !!

- Docteur Jones86
Il y a quelques années j'ai acheté le DVD de ce film pour 1 euro. Je l'ai regardé avec des potes avec qui on partage le même interêt pour l'oeuvre de Akira Toryama, et croyez mon on a pas cessé de rire et je vous promet que j'ai rarement autant rigolé devant un film.
Alors bien sur c'est à prendre au 10 000ème degré, mais c'est tellement raté que ça en devient hyper drôle, alors oui c'est un mauvais film mais comme anti dépresseur j'ai jamais vu mieux
Alors bien sur c'est à prendre au 10 000ème degré, mais c'est tellement raté que ça en devient hyper drôle, alors oui c'est un mauvais film mais comme anti dépresseur j'ai jamais vu mieux

- Nounous81
Il ne faut surtout pas s attendre à retrouver le chef d oeuvre de Toryama. J e suis désolé mais ce film est une grosse
euh enfin vous comprenez j éspère. 

- Docteur Jones86
Oui oui on comprend mais ce film en est tellement une grosse qu'on est obligé de rire aux éclats!!!