Juste un petit message pour vous souhaiter à tous une excellente année 2012 (santé, bonheur et joie dans les coeurs !!) pendant laquelle j'espère être plus présent auprès de vous que je ne l'ai été en 2011... ;( C'est un voeu pieux, j'ai dit ca après chacune de mes absences.... En tout cas je ferai tout pour !!!
De notre côté tout va bien. Après le volume 1 "le mariage", le volume 2 vient de sortir. Il s'intitule "la maison". Le volume 3 "le bébé" est annoncé courant 2012 (on en est au stade de la production...

)
On a emménagé debut décembre et c'est toujours un bazar sans nom dans la maison avec des cartons partout. Heureusement qu'on est passés de 33m² à 100m² et pas l'inverse.... !!! Sans compter que l'on a toujours pas internet. Je m'étais inscrit chez free mais y a encore 6 mois, notre terrain était un champ à vaches, donc on n'est pas dégroupés et je vais finalement opter pour orange qui pourra nous fournir la télé. C'est pas qu'on en soient grands fans mais ca peut servir...
Je vous aurais bien mis une ou deux photos de la maison mais je suis sur un ordinateur partagé (bibliothèque) et l'accès aux hebergeurs est interdit
Soyez sûrs en tout cas que je pense bien à vous,

je ne vous oublie pas

!! Bises à tous
Jackburton (80's power !!!)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)