TONNERRE MECANIQUE
- LeGlod
Re: TONNERRE MECANIQUE
Je trouvais nul cette serie et supercopter aussi, pourtant j'adore le generique des deux et j'aime les motos et les helicos, mais les serie pas top, la seul que j'aimais bien c'etait K2000 d'aileurs il n'existait pas une serie avec un super camion aussi ?
- Marie1979
J'adoooorais cette série. Je la regardais avec mon grand frère. Je me souviens très bien de la musique et j'adorais la scène de l'accélération, ça faisait rêver...
Ce serait sympa qu'elle soit rediffusée.
Ce serait sympa qu'elle soit rediffusée.
- Nounous81
Contrairement à ce que tu dis, je n aimais pas du tout K2000 et Supercopter ca m ennuyait à un point.... Tonnerre Mécanique en revanche avait quelque chose de classeLeGlod a écrit :Je trouvais nul cette serie et supercopter aussi, pourtant j'adore le generique des deux et j'aime les motos et les helicos, mais les serie pas top, la seul que j'aimais bien c'etait K2000 d'aileurs il n'existait pas une serie avec un super camion aussi ?
- Tomagotchi
Trop kiffant le générique, meme aujourd'hui encore il fait de l'effet
sortie de l'intégrale de la série "tonnerre mécanique" en dvd le 24 octobre 2012
Je me souviens très bien Quand s'est sorti à la télé!
J''ai accroché de suite avec le générique, puis avec la série...et puis...la série a disparudommage!
Ça fait cour 13 épisodes!!!
J''ai accroché de suite avec le générique, puis avec la série...et puis...la série a disparudommage!
Ça fait cour 13 épisodes!!!
Dernière modification par Passion le 07 mars 2013, 23:05, modifié 1 fois.
- LeGlod
What else ?
Pareil que Nounous81 pour moi, des trois séries c'est Tonnerre Mécanique que je regardais.Nounous81 a écrit :Contrairement à ce que tu dis, je n aimais pas du tout K2000 et Supercopter ca m ennuyait à un point.... Tonnerre Mécanique en revanche avait quelque chose de classeLeGlod a écrit :Je trouvais nul cette serie et supercopter aussi, pourtant j'adore le generique des deux et j'aime les motos et les helicos, mais les serie pas top, la seul que j'aimais bien c'etait K2000 d'aileurs il n'existait pas une serie avec un super camion aussi ?
bonjour le glod,je suis hs,mais c'est peu être de cette série la que tu veux parler elle date de 2000 ?LeGlod a écrit :Je trouvais nul cette serie et supercopter aussi, pourtant j'adore le generique des deux et j'aime les motos et les helicos, mais les serie pas top, la seul que j'aimais bien c'etait K2000 d'aileurs il n'existait pas une serie avec un super camion aussi ?
la loi du fugitif
- LeGlod
Oui c'est possible ou un remake , mais bon j'ai pas du le voir celui la les perso ne me disent rien ??
bonsoir leglod,peu être celle si alors elle date de 87/88,pas de dvd en france n'y chez l'oncle sam
police 2000
police 2000
- LeGlod
Ca me parle plus celle la, comme je dis je n'ai jamais vu un épisode au pire j'ai du regarder 5 minutes la série sans jamais voir le générique , mais le ressemble a un super camion que l'autre ! Ca mériterai peut être un topic a par !
- Fadeuk
Tonnerre Mécanique... Un homme, une machine...
Alors bon évidemment moi le premier des trois c'était K2000, Supercopter derrière et Tonnerre Mécanique ensuite.
Finalement Tonnerre Mécanique n'avait pas beaucoup de magie, la moto un peu futuriste, la cachette derrière la pancarte et le super-turbo-bobine-accélérée-à-la-Benny-Hill assisté par ordinateur.
Les deux autres avaient beaucoup plus, mais en même temps je suis certain qu'avec une saison complète on aurait eu quelques surprises, surtout avec une saison 2. Vraiment dommage que la série ait été si courte... avec la mode des séries mécaniques on aurait eu des cliffs avec la moto en miettes et sa reconstruction avec de nouvelles options, on aurait eu une moto similaire pilotée par un méchant pour faire comme KARR et Redwolf... même pas en rêve
Alors bon évidemment moi le premier des trois c'était K2000, Supercopter derrière et Tonnerre Mécanique ensuite.
Finalement Tonnerre Mécanique n'avait pas beaucoup de magie, la moto un peu futuriste, la cachette derrière la pancarte et le super-turbo-bobine-accélérée-à-la-Benny-Hill assisté par ordinateur.
Les deux autres avaient beaucoup plus, mais en même temps je suis certain qu'avec une saison complète on aurait eu quelques surprises, surtout avec une saison 2. Vraiment dommage que la série ait été si courte... avec la mode des séries mécaniques on aurait eu des cliffs avec la moto en miettes et sa reconstruction avec de nouvelles options, on aurait eu une moto similaire pilotée par un méchant pour faire comme KARR et Redwolf... même pas en rêve