Loin de ce monde
- Jackburton
Loin de ce monde
Qui a des souvenirs de cette série (qui passait sur antenne 2, je crois bien peut-être dans giga....) ? Je résume vite fait : La série racontait la vie quotidienne d'une adolescente qui possédait le pouvoir d'arrêter le temps en joignant ses deux index l'un contre l'autre. Elle vivait avec sa mère et son père était un extra-terrestre qui vivait sur une autre planète. Elle communiquait avec lui grace à un appareil qui se trouvait dans sa chambre.
Le générique était une adaptation d'un standard américain "swinging on a star"
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iTUKHMlbYGA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iTUKHMlbYGA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
EDIT Nostalgique : Remise du lien vidéo
Le générique était une adaptation d'un standard américain "swinging on a star"
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iTUKHMlbYGA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iTUKHMlbYGA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
EDIT Nostalgique : Remise du lien vidéo
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
Re: Loin de ce monde
Voici le générique !
[dailymotion]video/xs0ao_loin-de-ce-monde-intro_events[/dailymotion]
EDIT Nostalgique : Mise en mode lecteur
[dailymotion]video/xs0ao_loin-de-ce-monde-intro_events[/dailymotion]
EDIT Nostalgique : Mise en mode lecteur
Je m'en rappelle très bien , on ne voyait jamais le visage du papa, c'était super frustrant. J'adorais la mère moi, trop marrante. D'ailleurs, il me semble que l'actrice qui l'interprète a joué dans "La fièvre du samedi soir".
Je m'en souvenais plus mais grace a vous je m'en resouviens, merci
C'était sympa cette série en effet et ça m'a fait repenser à quelque chose : Doug Mc Clure c'était bien un des cow boys de la série "Le virginien" non ? Il faudra que je recherche 2/3 trucs sur cette série, je me souviens que je la loupais pas mais à part lui aucun autre nom ou visage ne me reviens.
Petite anecdote : dans les simpsons, l'acteur prétentieux s'appelle Troy Mc Clure. Je savais qu'il y avait un lien avec Doug Mc Clure mais la en voyant "l'objet" prénommé Troy je suis pris d'un soupçon ... Croyez vous que Matt Groening ait été un fan de "Loin de ce monde" ? :shock:
C'était sympa cette série en effet et ça m'a fait repenser à quelque chose : Doug Mc Clure c'était bien un des cow boys de la série "Le virginien" non ? Il faudra que je recherche 2/3 trucs sur cette série, je me souviens que je la loupais pas mais à part lui aucun autre nom ou visage ne me reviens.
Petite anecdote : dans les simpsons, l'acteur prétentieux s'appelle Troy Mc Clure. Je savais qu'il y avait un lien avec Doug Mc Clure mais la en voyant "l'objet" prénommé Troy je suis pris d'un soupçon ... Croyez vous que Matt Groening ait été un fan de "Loin de ce monde" ? :shock:
Oui je me souviens bien de cette série. Steph c'est bien la mère qui a joué dans la fièvre du samedi soir.
Ah ce que serait bien de pouvoir figer le temps quelques instants.
A l'époque la comédienne qui jouait le rôle d'Evie était sortie avec celui qui jouait le rôle de Carlton Banks dans "le prince de bel air" je crois.
Ah ce que serait bien de pouvoir figer le temps quelques instants.
A l'époque la comédienne qui jouait le rôle d'Evie était sortie avec celui qui jouait le rôle de Carlton Banks dans "le prince de bel air" je crois.
Il me semble que cette série est passée sur la une. Le samedi après midi il y avait la une est à vous. Une émission ou on pouvait choisir les séries qui passait l'après midi. Y avait toujours un feuilleton que je voulais voir mais qui était rarement choisi : Supercarrier qui se passait sur un porte avion. Il surfait sur la mode de Top Gun ^^
-
je m'en souviens mais je ne l'ai jamais regardé je crois, je devais être trop vieille déjà !
Oui, Freddo, je me rappelle de ce concept ou on choisissait les séries qui allaient passer. Supercarrier ça me dit quelque chose quand tu dis que ça se passait sur un porte-avion .... ça devait me rappeler Top Gun c'est pour ça !
Joelle :
Oh ! Et ben à se place moi j'aurais choisi Will Smith .... mais bon ....
Joelle :
l'époque la comédienne qui jouait le rôle d'Evie était sortie avec celui qui jouait le rôle de Carlton Banks dans "le prince de bel air" je crois.
Steph75 a écrit :Oui, Freddo, je me rappelle de ce concept ou on choisissait les séries qui allaient passer. Supercarrier ça me dit quelque chose quand tu dis que ça se passait sur un porte-avion .... ça devait me rappeler Top Gun c'est pour ça !
Joelle :l'époque la comédienne qui jouait le rôle d'Evie était sortie avec celui qui jouait le rôle de Carlton Banks dans "le prince de bel air" je crois.
Tout à fait d'accord avec toi
Mais j'en pense pas moins... miam, miam .... Merci Joelle pour la photo !!!!
OK, je sors ....
OK, je sors ....
Mais j'en pense pas moins... miam, miam .... Merci Joelle pour la photo !!!!
OK, je sors ....
Mais tu es déchainée Steph
Non, justement, je suis très calme ! Je suis totalement zen mon cher Freddo, zen .... Mine de rien ,je sais me tenir !!!! Hi, hi !!!!
- Lady Oscar
Je me souviens très bien de Loin de ce monde! Le pouvoir d'arrêter le temps me fascinait, j'essaye même de faire pareil (oui oui je sais j'avais des soucis... :suspect: :suspect: !!)
La petite fille communiquait avec son père grâce à une pyramide qui s'ouvrait sur sa table de nuit il me semble, je trouvais ça surréaliste à l'époque.
La petite fille communiquait avec son père grâce à une pyramide qui s'ouvrait sur sa table de nuit il me semble, je trouvais ça surréaliste à l'époque.
- Lady Oscar
Ah oui Freddo, la une est à vous, je m'en souviens. C'est là que je regardais Matt Houston mon héros
ayé !!!
me rappelle de cette série !!!
me rappelle de cette série !!!
- Steve Black
Super remémoration! cette série m'était sortie de la tête, et je ne comprends pas pourquoi parce que j'avais un faible pour Evie...
Je crois même que je dois avoir une VHS que m'avais envoyé une correspondante américaine, qui m'avait enregistré des séries en VO, quelques années plus tard.. (comme en France tout était doublé).. Mais ça doit être dans une qualité horrible, en extra long play NTSC..
Si je la retrouve..
Je crois même que je dois avoir une VHS que m'avais envoyé une correspondante américaine, qui m'avait enregistré des séries en VO, quelques années plus tard.. (comme en France tout était doublé).. Mais ça doit être dans une qualité horrible, en extra long play NTSC..
Si je la retrouve..
Jer me souviens que sa pyramide-papa me rappelait à mort le bidule de communication dans la soupe au chou et je m'imaginais que la denrée venait de la même planète ou pas loin!