Ciao a tous
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Ciao a tous
Bon j'y vais, moi c Stéfan, j'ai 28 ans et j'habite a Metz. Cela fait queqlues jours que je connais le site et je doit dire qu'il est po mal du tout. Les 80's represente pour moi la periode de mon enfance a celle de mon adolescence.
Donc beaucoup de souvenir de DA, de musique, TV, d'evenements,de decouverte etc, etc....
En cliquant a droite et a gauche j'ai etait surpris de me rapeler des choses que j'avais completement zappé lol
En esperant vous etre utile dans vos recherches
@+
Donc beaucoup de souvenir de DA, de musique, TV, d'evenements,de decouverte etc, etc....
En cliquant a droite et a gauche j'ai etait surpris de me rapeler des choses que j'avais completement zappé lol
En esperant vous etre utile dans vos recherches
@+
Re: Ciao a tous
Salut Stephan !!!
Bienvenue !! N'hésite pas à prendre part à nos recherches !!
Bienvenue !! N'hésite pas à prendre part à nos recherches !!

Bienvenue à toi Stéfan !! 

Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
- michael alias aktarus
hello shephan ici nous sommes tous des crak!!!!!!
bienvennu a toi voila un petit present de bienvenue
mon ami cobra viens te saluer comme il se doit!!!!! quelle deconneur ce cobra l autre jour il a voulu piloter mon goldorak on c marrer ont c tirer la bourre avec le vaisseau de capitaine flamme ques qu ont lui a mis au demarage!!!!! ont a customiser ma soucoupe un max!!!!!! ont a monter un kit noose atomik a la fast and furioos! et ont a rajouter quelques aileront une peinture nacrée bi ton au goldorak avec un kit carroserie special ufo que alkor ma fais ca dechire grave !!!!!!!! et ont c mis un kit bose a 30 haut parleur dans la soucoupe te dit pas le son avec un alpine et un ampli g300000 un son de ouf ont nous entends de la terre a neptune sylvidra deviens folle elle nous envois la police !!!!! le crag il etais vert son syberlab!!!! ont la torcher!!!!!! a ce cobra!!! quel deconneur!!! je l adores aller ont te laisse bienvennue a toi encore ont a rendez vous avec 2 nanas dont il a le secret!!!!! haha a cours a cours prince de l espace!!!! c moi!!!!!

bienvennu a toi voila un petit present de bienvenue
mon ami cobra viens te saluer comme il se doit!!!!! quelle deconneur ce cobra l autre jour il a voulu piloter mon goldorak on c marrer ont c tirer la bourre avec le vaisseau de capitaine flamme ques qu ont lui a mis au demarage!!!!! ont a customiser ma soucoupe un max!!!!!! ont a monter un kit noose atomik a la fast and furioos! et ont a rajouter quelques aileront une peinture nacrée bi ton au goldorak avec un kit carroserie special ufo que alkor ma fais ca dechire grave !!!!!!!! et ont c mis un kit bose a 30 haut parleur dans la soucoupe te dit pas le son avec un alpine et un ampli g300000 un son de ouf ont nous entends de la terre a neptune sylvidra deviens folle elle nous envois la police !!!!! le crag il etais vert son syberlab!!!! ont la torcher!!!!!! a ce cobra!!! quel deconneur!!! je l adores aller ont te laisse bienvennue a toi encore ont a rendez vous avec 2 nanas dont il a le secret!!!!! haha a cours a cours prince de l espace!!!! c moi!!!!!

Euh ! Aktarus c'est quoi l'herbe qui pousse sur ta planète ?

Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
- michael alias aktarus
c de la bonne !!!!!! diskor a envoyé ses racinnes mutantes jamaicaines le jayce et le heurk qu es qui se mette!!!!!! meme le pere guillianne a essayer il a fais disparaitre le vaisseau de heurkk!!!! te dit pas ont a triper!!!!!
c de l humour!!!!!! garder le sourire 

Bienvenue à toi
(et pour Aktarus: j'taime bien, continue comme ça
)

(et pour Aktarus: j'taime bien, continue comme ça

Bienvenue parmi nous seiya 

- Max
- Admin
Trop fort cet Aktarus !!!
je t'aime beaucoup aussi moi !!
Bienvenue Seiya !! j'espère que tu seras bien heureux parmi nous ! tu es ici chez toi !
A trés bientôt et bon week end !!

Bienvenue Seiya !! j'espère que tu seras bien heureux parmi nous ! tu es ici chez toi !

A trés bientôt et bon week end !!

Merci votre accueil fait super plaisir !!!! Un merci special a aktarus qui malgres ses péripéties a trouvé le tps de me presenter son pote lol
@+
@+
Bienvenue Seiya, amuse toi bien ,ici c'est top , c'est l'ambiance , la nostalgie
à bientôt
à bientôt
- Punky Brewster
je te souhaite la bienvenue!
Salut et bienvenue
Je te rassure, tu n'es pas au bout de tes surprises !

Je te rassure, tu n'es pas au bout de tes surprises !
Oui dans les années 80, il y a toujours un truc que l'on a aimé sur le coup et qu'avec le recul, c'est trop la honte