Tsiporah
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Tsiporah
Galdwin propose, je dispose
Plus sérieusement, comme conseillé gentiment par Galdwin je viens donc me "présenter" sur ce forum, il est 5h50 environs, je suis seule dans ma cuisine avec mon café et France Inter au creux de l'auteur. Je me suis inscrite mardi, j'ai 31 ans et habite en France depuis une dizaines d'années avec de fréquents moments de vie à l'étranger (principalement au Moyen Orient). J'aime mon chat roux et un peu beta, regarder au travers de mes doigts de pieds la pluie tomber, la Normandie et Proust, lire du Duras sur la plage de Ouistreham, l'odeur du café quand tout va mal, les tartines de confiture, la mer plus que tout, Bruce Springsteen et Edward Hopper.....Que dire de plus?

"Plus d'un comme moi, sans doute, écrivent pour ne plus avoir de visage" (M.Foucault)
- Tipoune
Re: Tsiporah
Ah enfin !!! Une présentation après les magnifiques récits de tes souvenirs du bord de mer !!!
Bienvenue à toi Tsiporah !!!

Bienvenue à toi Tsiporah !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Jinsei
Bienvenue à toi!!!! J'adore déjà ta manière de raconter tes souvenirs et l'évocation des petits détails de l'existence comme tu le fais!!
Je vois que tu es sur Lyon ..on n'est pas très loin alors!!
Profites bien du forum !
Je vois que tu es sur Lyon ..on n'est pas très loin alors!!

Profites bien du forum !
- Max
- Admin
Bienvenue dans ta nouvelle demeure ma chère Tsiporah !!!
Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous et te remercie pour cette jolie présentation !!! Au plaisir de faire ta connaissance et d'échanger quelques jolis souvenirs en ta compagnie ! 

Je te souhaite donc la bienvenue de maniere officielle! Et régale nous de tes écrits si doux! 

Je vais faire ma bécasse en me sentant toute émue par tous vos messages! merci pour cet accueil et je suis moi aussi très contente de faire partie de votre communauté 

"Plus d'un comme moi, sans doute, écrivent pour ne plus avoir de visage" (M.Foucault)
- Astro
Bienvenue parmis nous, TSIPORAH
. Je vais en profiter pour lire de ce pas tes écrits.

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Tommy
Bienvenue Tsporah !!! 
Je confirme que Tsiporah nous a déjà fait profiter de plusieurs souvenirs vraiment émouvants, et je la remercie bien bas !
Profite bien du site et du forum, jeune amoureuse des mers glaciales !!!

Je confirme que Tsiporah nous a déjà fait profiter de plusieurs souvenirs vraiment émouvants, et je la remercie bien bas !
ça, c'est exactement une odeur que j'affectionne ! Moi aussi, j'adore l'odeur du café fraichement coulé, le matin ... pendant longtemps, j'ai résisté aux appels de la Senseo pour garder une cafetière traditionnelle, juste pour avoir cette odeur du café frais dans la cuisine quand on se lève, les pieds nus sur le carrelage froid, en jetant un oeil par la fenêtre en se disant "L'a pas l'air de faire chaud dehors". C'est si réconfortant l'odeur du café chaud ...l'odeur du café quand tout va mal
Profite bien du site et du forum, jeune amoureuse des mers glaciales !!!

- Nounous81
Avec un peu de retard
Bienvenue Tsiporah. 

- Nhtpirate1980
- Olivier59230