NORD ET SUD
NORD ET SUD
Quelqu'un se souvient de cette série?
Je viens de me faire offrir la collection de dvd
Je viens de me faire offrir la collection de dvd
Re: Le nord et le sud.
Vi je m'en souviens tres bien, il y avait aussi David Carradine qui jouait un méchant esclavagiste et mari d'une tres belle métisse qui était la maitresse de Patrick Swayze.
C'est une belle saga familiale sur fond de guerre de sécession
C'est une belle saga familiale sur fond de guerre de sécession
- Greg1970
M'en souviens très bien également... Malheureusement l'ami Patrick ne va pas bien en ce moment
Heart, Soul &... Rock &Roll!!!
C'est pas un truc que je regardais à l'époque (ça devait passer en semaine le soir en plus quand il y avait école le lendemain, je crois) , mais je suis très interressé par tout ce qui a trait à la guère de sécession et j'ai acheté le DVD récemment; c'est pas mal comme série.
Oui tu as raison ça passait le soir! Je ne pouvais pas regarder mais mon grand-père en avait enregistré certains sur vhs.
Si tu es un passionné de la guerre de Sécession erpob je te conseille le film "Gettysburg" qui relate la terrible bataille éponyme, véritable boucherie tres bien retranscrite a l'écran. Bataille d'importance puisqu'on peut dire qu'elle précipita la future victoire des troupes de l'Union. Dans un autre genre tu as aussi "Glory" La il s'agit du premier régiment d'afro américain (tous d'anciens esclaves) constitué et envoyé au front.
- Tipoune
Re: LE NORD ET LE SUD
Une petite remontée de sujet au cas où les petits nouveaux auraient plus de souvenirs que nous à l'époque !!
une petit trailer, peut-être ? Du coup, çà me donne envie de la voir cette série !!
une petit trailer, peut-être ? Du coup, çà me donne envie de la voir cette série !!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!