Bon alors, ne comptez pas sur moi pour voter pour Sardou, jamais pu l'encadrer et donc j'aime pas ses chansons.
Nikka Costa, j'avoue que çà me dérange d'entendre une petite puce de 5 ans chanter " Baby, belong to me "... mouais, moyen quoi ... :roll:
Chagrin d'amour : j'ai horreur des chansons qui n'en sont pas : c'est à dire que je n'aime pas quand le "chanteur" parle
Kim Wilde : super connue, super pas mal, mais je ne sais pas encore quelle place lui donner !!
Eden is a magic World ... trop culcul à mon goût
Imagination / Music and lights : ah çà çà me fait plaisir !!! Je les aime bien moi ces petits messieurs, et pis en plus, c'était sur MA première cassette audio de compil 80's que j'ai eue, alors çà a en plus le côté nostalgique.
Supertramp : je 'ladore celle-là touasson j'adore Supertramp, ils ont un son tellement particulier ... je ne sais pas comment expliquer, mais j'aime
Philippe Lavil : bon alors là, je verse ma petite larme sur les soirées en famille où notre tata chérie nous apprenait à danser le zouk "collé-serré" parce que ce sont les racines de mes petites soeurs. Ah làlà, ces soirées formidables où on dansait tous, dans la joie et la bonne humeur, sous la chaleur du regard de notre grand-père ... c'est purement sentimental, mais voilà ...
Dorothée a été première ?!

laissez-moi rire, en tout cas, ce n'est pas par le timbre mélodieux de sa voix !!

Remarquez, l'année d'avant on a bien voté pour la danse des canards, on dirait qu'il fallait un quota franchouillo !!!
DONC mon vote :
1 - Imagination
2 - Philippe Lavil
3 - Supertramp
4 - Kim Wilde
Comment çà, il n'en faut que 3 ?!