salut
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Phoenix24
salut
salut moi c'est phoenix 35ans et je fait partie de la joyeuses équipe des grand z'enfants avec taram ,jeff,takumi et sebseiya ,je suis content d'avoir rencontrer équipe des eighties qui ont exposés de superbe objets des années 80 qui mon tout de suite rappeler un tas de souvenirs ,j'ai un petit faible pour loeki le petit lion sans oublier les series télé et bien d'autres choses ,me voila pour une immersion totale dans les années 80
alors a tres vite

- Tipoune
Re: salut
C'est génial çà si toute la bande débarque !!!! çà fait des popains complètement barrés comme nous qui nous rejoignent !!!
Bienvenue Phoenix, je crois que tu vas faire comme les autres : te plaire ici !!!
Votre venue redonne un coup de booste à notre moral, merci de venir avec votre enthousiasme !!!

Votre venue redonne un coup de booste à notre moral, merci de venir avec votre enthousiasme !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Max
- Admin
Hourraaaaaaaaaaaaa ! !!! Mon chouchou est parmi nous !!!
Je suis folle de joie de ton arrivée mon cher Phoenix !!! Ce fût pour moi un immmmmense plaisir que de te rencontrer le week end passé ! J'ai adoré passer tout ce temps à discuter avec toi !!
Ce qu'elle est mignonne cette photo d'avatar mon Phoenix !! C'est un Casimirus que tu tiens dans les bras ? On dirait le pouet pouet, me trompe-je ?? Merci pour la photo, avec le sapin kitschounet derrière, ça sent bon la fin des 70's !!
Encore bienvenue chez toi mon cher ami et au plaisir d'échanger des tonnes de bons souvenirs d'enfance en ta compagnie !
Je te fais des bises !!!

Je suis folle de joie de ton arrivée mon cher Phoenix !!! Ce fût pour moi un immmmmense plaisir que de te rencontrer le week end passé ! J'ai adoré passer tout ce temps à discuter avec toi !!

Ce qu'elle est mignonne cette photo d'avatar mon Phoenix !! C'est un Casimirus que tu tiens dans les bras ? On dirait le pouet pouet, me trompe-je ?? Merci pour la photo, avec le sapin kitschounet derrière, ça sent bon la fin des 70's !!

Encore bienvenue chez toi mon cher ami et au plaisir d'échanger des tonnes de bons souvenirs d'enfance en ta compagnie !

Je te fais des bises !!!

- Pumpum
Ha ben voilà enfin sur le forum le fameux Phoenix dont Max nous chante les louanges !!!
C'est vrai que tu as eu l'air de bien l'avoir apprécié notre petit stand !! ^^
Je te souhaite la bienvenue , c'est toujours un plaisir d'accueillir des gens de qualité !

Je te souhaite la bienvenue , c'est toujours un plaisir d'accueillir des gens de qualité !

"Quand l'Amiga va tout va !"
- Phoenix24
et oui me voila sur le forum max
j'ai choisie une photo sympa avec casimir ,maintenant depuis je peut pas te dire si c'est la version pouet ,sa fait longtemps
encore merci pour le super accueil vous etes tous super et j'ai vue une photo de jeff avec des cheveux sa fait bizarre il en a plu 

- Nhtpirate1980
- Tommy
Phoenix !!!!! Sois le bienvenu parmi nous !
J'espère que ce forum (et le site) te plaira autant que notre stand !
Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, et espère prochainement vivre plein de nouvelles avnetures au pays des Grands Z'enfants avec tes potes avec ou sans cheveux
, et nos EightiesPeople !!!!
A très vite !
PS : pour l'attaque de Jeff ... rassure toi, nous ne lui obéirons pas, et nous ne te virerons pas d'ici ... à condition que tu nous balances d'autres vacheries à son sujet !!!!!
J'espère que ce forum (et le site) te plaira autant que notre stand !
Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, et espère prochainement vivre plein de nouvelles avnetures au pays des Grands Z'enfants avec tes potes avec ou sans cheveux

A très vite !
PS : pour l'attaque de Jeff ... rassure toi, nous ne lui obéirons pas, et nous ne te virerons pas d'ici ... à condition que tu nous balances d'autres vacheries à son sujet !!!!!

- Phoenix24
salut tommy ,le site et le forum me plaise beaucoup ainsi que votre stand qui est bourrer de souvenirs
,je suis ravi d'avoir fait ta connaissance aussi et j'espere prochainement aussi vivre de nouvelles aventure avec votre super groupe
et pour jeff l'occasion était trop belle ,je l'ai toujours vu sans cheveux
allez a tres vite

- Nostalgie70
Bienvenue Phoenix !