je viens faire la petite presentation "qui va bien", enfin je vais essayer...
Comme vous pouvez le deviner, j etais enfant dans les 80's, ce qui me fait donc une bonne trentaine aujourd'hui : 36 3/4 exactement, Stéphanie est désormais "dans la place"...

Comme vous pouvez le deviner aussi, je suis une grande nostalgique des années de mon enfance, d'où ma présence ici ; et je suis biensur, restée une "grande gamine", comme me le dit souvent ma mère...rem rem....
Donc rien d etonnant à ce que je collectionne certains jouets et j adore les miniatures en tous genres... Et alors dernièrement, je passe des heures à faire des recherches sur des articles de papeterie des 80s... J en avais plein, j en ai plus et je me demande comment j ai fait... pour ne pas me rendre compte qu un jour, ça aurait beaucoup de valeur, au moins à mes yeux..
Bon après, y a plein d autres choses que les jouets qui me restent en tête des années 80, hein, genre : j etais folle amoureuse de Mac Gyver et aussi de "ponch" dans Chips... lol
En dehors de ça, ben, suis pas mariée, j ai pas d enfant et j en ai pas besoin.... J ai un petit chien tout mimi et un chat, et ça fait pas de moi pour autant une vieille fille en devenir avec son petit "chien-chien à sa mémère", hein... Non, parce que je sais bien que certains se feront tout de suite un genre d'idée toute faite...
J adore tout ce qui est "bricolage" et suis une grande fan de la Nature et des Animaux..
Je ne vous parle pas de mon job : c est normal... J en garde un peu pour plus tard

Voili voilou,
au plaisir de vous croiser sur le site...