Bonsoir à tous
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Bonsoir à tous
Bonsoir, alors je me présente, Christ, mais ça vous le savez déjà.
Les années 80 vaste sujet, j'avais quoi 16 ans !!! , les années nobles d'une époque civilisée bien avant les jours sombres et l'avènement des années 2000.
A la télé j'ai vu un mur tombé, un extra terrestre qui débarque sur nos écrans, et l'arche perdue est retrouvée. Un futur gouverneur nous dit qu'il reviendra mais pas dans une DeLorean.
J'ai joué au foot dans la rue avec les copains pas seul devant une télé H.D.
J'ai dansé sur le disco, et ai rêvé de conduire une Ferrari 308 GTS mais pas d'avoir une moustache, je me dis parfois que mon Goldorak aura mis la pâtée aux Transformers.
Je me dis aussi que depuis, la télé n'a rien inventée. Alors vive les 80'. et à bientôt sur le forum.
Les années 80 vaste sujet, j'avais quoi 16 ans !!! , les années nobles d'une époque civilisée bien avant les jours sombres et l'avènement des années 2000.
A la télé j'ai vu un mur tombé, un extra terrestre qui débarque sur nos écrans, et l'arche perdue est retrouvée. Un futur gouverneur nous dit qu'il reviendra mais pas dans une DeLorean.
J'ai joué au foot dans la rue avec les copains pas seul devant une télé H.D.
J'ai dansé sur le disco, et ai rêvé de conduire une Ferrari 308 GTS mais pas d'avoir une moustache, je me dis parfois que mon Goldorak aura mis la pâtée aux Transformers.
Je me dis aussi que depuis, la télé n'a rien inventée. Alors vive les 80'. et à bientôt sur le forum.
- Tommy
Re: Bonsoir à tous
Belle présentation Christ !!!!
Sois le bienvenue parmi nous, prend le temps que tu voudras pour visiter le site et le forum, et partager tous tes souvenirs avec nous !!!
16 ans dans les années 80 ? au milieu des 80's ? Moi étant né en 76, j'étais enfant dans ces années, ça m'aurait aussi gravement botté d'être ado en 84, sortir dans les soirées, aller au lycée entouré de hardos, etc ... Savoure bien ta chance !!!!!
Encore bienvenue, et à très bientôt !
Sois le bienvenue parmi nous, prend le temps que tu voudras pour visiter le site et le forum, et partager tous tes souvenirs avec nous !!!

16 ans dans les années 80 ? au milieu des 80's ? Moi étant né en 76, j'étais enfant dans ces années, ça m'aurait aussi gravement botté d'être ado en 84, sortir dans les soirées, aller au lycée entouré de hardos, etc ... Savoure bien ta chance !!!!!
Encore bienvenue, et à très bientôt !

-
Bienvenue Christ,très sympa ta présentation 

- Tommy
Et j'avais oublié : QUEL BEL AVATAR !!!!

- Greg1970
Merci pour cette chouette "entrée en matière"
Welcome sur le forum Christ 

Merci à vous.
- Jinsei
Bienvenue!! 

- Oeildetigre
- Max
- Admin
Bienvenue chez toi mon cher Christ !!! (Hihi ! ça fait bizarre quand je me relis ... on pourrait croire que le fils de Dieu est parmi nous !
) Je te souhaite plein d'emotion, de rigolade et de partage au sein de ce forum !! Au plaisir de faire ta connaissance !! 

Mais ce n'est pas pour me déplaire.Max a écrit :on pourrait croire que le fils de Dieu est parmi nous !)

Plus sérieusement merci pour votre accueil,
- Astro
Bienvenue parmis nous, Christ

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Nostalgie70
Bienvenue sur le forum, Christ !