NATTY GANN

Image
Tipoune

NATTY GANN

09 mai 2011, 23:09

Bizarre que je n'en ai pas encore parlé ici, mais en fait, ce week-end j'ai retrouvé une vhs d'un film que j'adorais étant gamine : NATTY GANN. :heart:
C'est l'histoire d'un père bûcheron (il me semble) qui élève seul sa fille, mais qui doit partir au-loin dans des forêts lointaines et éloignées pour gagner sa vie, mais sa fille ne l'entend pas de cette oreille et fugue pour retrouver son papounet chéri. Sauf qu'entre temps, elle rencontre un loup qui va l'accompagner et pis ensuite, il va y avoir un jeune qui va aussi décider de l'accompagner et pis à la fin, tout le monde se retrouve et pis tout le monde il est heureux (bah vi quand même, c'est du Disney !! :lol!: ).
Bon, mes souvenirs sont encore flous car je n'ai pas eu le plaisir de revoir le film, mais voilà mes souvenirs d'époque.
Au-delà de l'histoire dont le scénario est assez sympathique, on prend surtout une grande bouffée d'oxygène car on a droit à de magnifiques paysages et il s'agit d'une aventure forestière ... bref, vous aimez les grands espaces arborés, le tout relevé d'un zeste d'aventure sauvage (parce qu'adopter un loup bah quand même quoi !!) et pis avec une pointe de romantisme, parce qu'adopter un beau jeune homme, bah quand même quoi !!! :mdr: ).

Et pis vala, le film il est bien !!! :lol!:
Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk

Re: NATTY GANN

10 mai 2011, 11:25

Pour ma part a part le titre , j'ai aussi quasi pas de souvenir mais c'est le genre de film que j'aime bien, d'ailleurs je pensais meme que c'était une série car j'ai l'impression de l'avoir vu régulierement :scratch:

Ce qui pourrait etre bien serait de savoir les dates de diffusion, j'ai l'impression aussi que c'est le genre de film a etre diffusé pendant les vacances ou les périodes de fetes

Saturnin

10 mai 2011, 12:32

Hulk a écrit : je pensais meme que c'était une série car j'ai l'impression de l'avoir vu régulierement :scratch:
Ce film est souvent confondu avec la série Le vagabond. Moi aussi c'est là première chose qui me vient à l'esprit quand je vois l'affiche du film.

Concernant ce dernier bien que je sois généralement bon public avec les films Disney, mais celui-là j'arrive pas à le regarder.
L'ambiance années 30 très peu pour moi. En plus j'ai dû le voir dans des conditions horribles, genre avec des filles qui chialaient toutes les 30 secondes.

Tommy

15 mai 2011, 10:07

Saturnin a écrit :Concernant ce dernier bien que je sois généralement bon public avec les films Disney, mais celui-là j'arrive pas à le regarder.
L'ambiance années 30 très peu pour moi. En plus j'ai dû le voir dans des conditions horribles, genre avec des filles qui chialaient toutes les 30 secondes.

ça aurait pu être pire ... tu aurais pu le voir avec une Tipoune qui chiale toutes les 30 secondes ! :dehors:

Aucun souvenir de ce film pour ma part, mais je rejoins Hulk, c'est tout à fait le genre de film à être diffusé dans les vacances scolaires, ou pendant les fêtes pour attendrir les mômes lors d'une après midi pluvieuse ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Tipoune

15 mai 2011, 10:44

Tommy a écrit :ça aurait pu être pire ... tu aurais pu le voir avec une Tipoune qui chiale toutes les 30 secondes ! :dehors:
C'est pô vrai que je pleure tout le long du film : je pleure que au début quand son père doit partir
et pis juste quand elle découvre le loup qui est maltraité et pis juste quand elle meurt de faim et qu'elle doit voler de la nourriture et pis peut-être aussi quand elle rencontre le beau jeune homme, mais là, c'est des larmes de romantisme (bah oui, parce qu'il y a un boujou !!!) et pis aussi quand elle retrouve son père ... mais c'est tout !!!
C'est pas un film émouvant !!! Je comprends pas les chialeuses, moi !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Nostalgie70

24 mai 2011, 20:26

Un film que j'avais découvert à sa sortie ciné, et que j'avais beaucoup aimé. Film rare, car -sauf erreur de ma part- non édité en DVD ou Blu-Ray en France...
C'est, je crois bien, le 1er ou l'un des tous 1ers films de John Cusacq

Saturnin

24 mai 2011, 20:32

..
Dernière modification par Saturnin le 21 juin 2011, 15:48, modifié 1 fois.

Nostalgie70

24 mai 2011, 20:46

Autant pour moi, merci pour la précision :D
J'essaierai de me le procurer ;)

Répondre