C'est l'histoire d'un père bûcheron (il me semble) qui élève seul sa fille, mais qui doit partir au-loin dans des forêts lointaines et éloignées pour gagner sa vie, mais sa fille ne l'entend pas de cette oreille et fugue pour retrouver son papounet chéri. Sauf qu'entre temps, elle rencontre un loup qui va l'accompagner et pis ensuite, il va y avoir un jeune qui va aussi décider de l'accompagner et pis à la fin, tout le monde se retrouve et pis tout le monde il est heureux (bah vi quand même, c'est du Disney !!

Bon, mes souvenirs sont encore flous car je n'ai pas eu le plaisir de revoir le film, mais voilà mes souvenirs d'époque.
Au-delà de l'histoire dont le scénario est assez sympathique, on prend surtout une grande bouffée d'oxygène car on a droit à de magnifiques paysages et il s'agit d'une aventure forestière ... bref, vous aimez les grands espaces arborés, le tout relevé d'un zeste d'aventure sauvage (parce qu'adopter un loup bah quand même quoi !!) et pis avec une pointe de romantisme, parce qu'adopter un beau jeune homme, bah quand même quoi !!!

Et pis vala, le film il est bien !!!