(re-)bonjour
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Tommy
Re: (re-)bonjour
Je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous Oeildetigre !!
Comme tu peux voir, on n'a pas changé d'adresse ! On habite toujours la même maison ! La tapisserie a peut-être un peu évolué depuis ton dernier passage, mais l'esprit reste le même !
Ah oui, j'ai viré un meuble un peu encombrant qui servait pas trop ... enfin, si, mais bon, je savais pas où le mettre ... alors je l'ai bougé un peu sur le trottoir, mais quelqu'un l'a emporté ...
... Oui, bon OK, j'avoue, c'est moi qui ait paumé les Avis de Recherche ...
Mais faut pas m'en vouloir ... le stress, la pression, les moqueries de Saturnin, Tipoune et Jinsei, toussa ...
Bon, je suis ravi de te revoir en tout cas !!!!
Comme tu peux voir, on n'a pas changé d'adresse ! On habite toujours la même maison ! La tapisserie a peut-être un peu évolué depuis ton dernier passage, mais l'esprit reste le même !
Ah oui, j'ai viré un meuble un peu encombrant qui servait pas trop ... enfin, si, mais bon, je savais pas où le mettre ... alors je l'ai bougé un peu sur le trottoir, mais quelqu'un l'a emporté ...
... Oui, bon OK, j'avoue, c'est moi qui ait paumé les Avis de Recherche ...

Bon, je suis ravi de te revoir en tout cas !!!!

- Jinsei
Tommy a écrit :
... Oui, bon OK, j'avoue, c'est moi qui ait paumé les Avis de Recherche ...Mais faut pas m'en vouloir ... le stress, la pression, les moqueries de Saturnin, Tipoune et Jinsei, toussa ...

- Tipoune
HHaaannn, l'aut', hhhèèè cafardeur !!!
Rebienvenue parmi nous Oeil de Tigre !!

Rebienvenue parmi nous Oeil de Tigre !!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

-
Ca fait plaisir de te revoir par ici Oeildetigre 

- Tommy
Saturnin a écrit :Bienvenue Oeildetigre.![]()
Tu t'emmêlerais pas les pinceaux sur ce coup Papy.Tommy a écrit : ... Oui, bon OK, j'avoue, c'est moi qui ait paumé les Avis de Recherche ...Mais faut pas m'en vouloir ... le stress, la pression, les moqueries de Saturnin, Tipoune et Jinsei, toussa ...
J'étais même pas là.
A mon avis y'a pas que les avis de recherche qui ont été perdus pendant la manip :roll:
Pas grave, les règlements de compte se font de manière rétro-active !

- Oeildetigre
Merci, merci tout le monde!!
Ca fait plaisir de se retrouver à la maison, la nouvelle tapisserie est magnifique ( faudra me donner l'adresse du magasin)
Pour la perte des avis de recherche, t'en fait pas Tommy, ne dit-on pas "faute avouée à moitié pardonnée" ?
Alors je peux bien te pardonner...à moitié

Ca fait plaisir de se retrouver à la maison, la nouvelle tapisserie est magnifique ( faudra me donner l'adresse du magasin)
Pour la perte des avis de recherche, t'en fait pas Tommy, ne dit-on pas "faute avouée à moitié pardonnée" ?
Alors je peux bien te pardonner...à moitié

A+Oeildetigre
- Max
- Admin
Tiens tiens !! Quel plaisir !!!
Ravie de te retrouver pami nous Oeil de tigre !!! Je te souhaite un excellent retour à la maison ! !!