J'ai un ami aux USA qui est tombé sur une vieille VHS enregistrée par ses parents, une émission française (re ?)diffusée par TV5, il semble que ça date des années 80 (peut-être un peu plus, il n'a pas plus d'information sur le sujet...). A l'accent des participants, il pense que c'est très probablement français, pas québécois.

Il m'a envoyé cette "capture d'image" (photographié l'écran de son téléviseur en fait, il n'a pas mieux comme équipement pour récupérer l'image d'une VHS...), mais j'avoue que le décor de ce plateau télé ne me dit vraiment rien de précis, et l'image est un peu trop floue pour moi pour arriver à distinguer qui sont ces deux hommes... Et bien sûr, l'enregistrement est trop court et il n'a pas de générique ou autre qui en faciliterait l'identification.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Dans ces années-là, savez-vous si TV5 faisait essentiellement de la rediffusion de programmes des chaînes françaises, ou bien cette chaîne avait aussi ses propres émissions ?