Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
-
Olrik
Olrik
16 mai 2011, 12:30
salut je m'appelle benjamin olrik c'est mon pseudo j'ai 22 ans j'habite en correze je suis fan des annees 90 et tout ce qui y touche j'ai un PS2 je regarde des dramas et des animes a la tele et je suis fan de series anciennes et des emissions jeunesses des annees 80 et 90 genre disney parade disney channel minikeums samedynamite que je recherche activement ...
Edit Team : topic de présentation verrouillé. Ce membre s'étant déjà inscrit sous un autre pseudonyme, avant d'être une première fois banni. Il n'a toujours pas saisi l'esprit du forum, puisque depuis sa réinscription, sa contribution au forum s'est simplement limitée à solliciter, ou harceler d'autres membres/amis, en public et en privé.
Merci de votre compréhension 
-
Tipoune
Tipoune
16 mai 2011, 12:37
Bonjour Olrik !!
Ton pseudo c'est en rapport avec les BD Blake et Mortimer ?
Sois le bienvenue parmi nous.
Ici, on est plutôt fans des années 80, mais on a aussi une section 90.
Merci de ta présentation, on va donc pouvoir aller déverrouiller ton avis de recherche.
Par contre, essaie de mettre un peu de ponctuation dans tes messages, ce sera plus lisible !!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités