recherche vf Scarecrow l'Épouvantail
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
recherche vf Scarecrow l'Épouvantail
bonjour voila est que quelqu'un se souvient de cette serie ?
En noble terre Anglaise, de l'an 1736. Le roi décrète la forte taxation de toute importation venant du continent. Cette injuste mesure fait naître, sur les côtes du Kent et du Sussex, un important trafic de contrebande. A sa tête, celui que l'on surnomme, de par la tenue qu'il porte, l'épouvantail. Un être si effrayant qu'on le dit, tel Lucifer, sorti tout droit des Enfers. Sous son masque fait de tissu et de paille, nul ne sait, à part ses hommes (les gentilshommes), si, derrière celui-ci, se cache un visage fait de chair et de sang.
Résonnant chaque nuit, son rire démoniaque paralyse de frayeur et de peur les soldats des douanes. L'identité de l'homme de paille, pour eux, ne laisse plus le moindre doute; il s'agit bel et bien d'un démon qui a pris possession des Marais de Romney. Recherché mort ou vif, rangé à la cause des plus démunis, il ne cesse de mettre en échec les vils desseins de ceux qui souhaitent le voir sur la place publique et aux yeux de toutes et de tous, pendu au bout d'une corde.
Le jeu du chat et de la souris entre la commission des douanes et l'épouvantail ne fait que commencer...
voila je rechrche desesperement la vf de cette serie est que quelqu'unserait ou la trouver ?
En noble terre Anglaise, de l'an 1736. Le roi décrète la forte taxation de toute importation venant du continent. Cette injuste mesure fait naître, sur les côtes du Kent et du Sussex, un important trafic de contrebande. A sa tête, celui que l'on surnomme, de par la tenue qu'il porte, l'épouvantail. Un être si effrayant qu'on le dit, tel Lucifer, sorti tout droit des Enfers. Sous son masque fait de tissu et de paille, nul ne sait, à part ses hommes (les gentilshommes), si, derrière celui-ci, se cache un visage fait de chair et de sang.
Résonnant chaque nuit, son rire démoniaque paralyse de frayeur et de peur les soldats des douanes. L'identité de l'homme de paille, pour eux, ne laisse plus le moindre doute; il s'agit bel et bien d'un démon qui a pris possession des Marais de Romney. Recherché mort ou vif, rangé à la cause des plus démunis, il ne cesse de mettre en échec les vils desseins de ceux qui souhaitent le voir sur la place publique et aux yeux de toutes et de tous, pendu au bout d'une corde.
Le jeu du chat et de la souris entre la commission des douanes et l'épouvantail ne fait que commencer...
voila je rechrche desesperement la vf de cette serie est que quelqu'unserait ou la trouver ?
- Tommy
Recherche VF Scarecrow l'Épouvantail
Salut Olrik !
Merci de nous faire découvrir cette série (personnellement, je ne la connaissais pas).
Comme il s'agit d'un avis de recherche, je place ton sujet au bon endroit, il aura plus de chance d'être résolu. En revanche, on demande aux membres de se présenter avant de poster un avis de recherche.
Merci donc de te présenter dans la section "Entrez dans la danse", pour faire plus ample connaissance avec toi. Je déverrouillerai cet avis de recherche dès que ce sera fait !
Dernière chose, à toutes fins utiles : merci de ne pas demander ni proposer sur ce forum de lien de téléchargement illégal. Pour toute transaction, privilégier les MPs
Merci de nous faire découvrir cette série (personnellement, je ne la connaissais pas).
Comme il s'agit d'un avis de recherche, je place ton sujet au bon endroit, il aura plus de chance d'être résolu. En revanche, on demande aux membres de se présenter avant de poster un avis de recherche.
Merci donc de te présenter dans la section "Entrez dans la danse", pour faire plus ample connaissance avec toi. Je déverrouillerai cet avis de recherche dès que ce sera fait !
Dernière chose, à toutes fins utiles : merci de ne pas demander ni proposer sur ce forum de lien de téléchargement illégal. Pour toute transaction, privilégier les MPs

- Tipoune
Re: recherche vf Scarecrow l'Épouvantail
Présentation faite, sujet déverrouillé.
Je ne connais pas non plus cette série
Quelle chaîne de diffusion ? Quelle année ?

Je ne connais pas non plus cette série

Quelle chaîne de diffusion ? Quelle année ?

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

elle a ete diffuse en 1987 dans le disney channel sur fr3 ... en meme temps que le renard des marais ...
le titre original de cette serie s'appelle the scarecrow of romeny marsh ... est que ca parle a quelqu'un ?
-
Si c'etait dans disney channel, je l'ai sans doute vu mais m'en rappelle pas , peut etre qu'avec des photos je m'en souviendrais mieux 

Moi je m'en souviens très bien, surtout générique avec des poursuites à cheval, à la tombée de la nuit... et la chanson qui va avec...
C'est sorti en DVD visiblement dans la collection "Disney Treasures" (volume 8 ), mais en Anglais... (et épuisé, ou pour une petite fortune)
http://www.amazon.co.uk/Dr-Syn-Scarecro ... 542&sr=1-2
Edit Tipoune - J'ai mis ta vidéo en lecteur
C'est sorti en DVD visiblement dans la collection "Disney Treasures" (volume 8 ), mais en Anglais... (et épuisé, ou pour une petite fortune)
http://www.amazon.co.uk/Dr-Syn-Scarecro ... 542&sr=1-2
Edit Tipoune - J'ai mis ta vidéo en lecteur

- Tipoune
Merci pour la vidéo, mais perso, je ne suis pas plus avancée : çà ne me dit rien du tout 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Il faut dire aussi qu'il semblerait qu'il n'y ait en fait que 3 épisodes (ce que confirme assez bien mon souvenir : un truc qui est passé "en coup de vent" et qui a peut-être été rediffusé une fois par la suite quelques années plus tard, tout au plus).Tipoune a écrit :Merci pour la vidéo, mais perso, je ne suis pas plus avancée : çà ne me dit rien du tout
-
pareilTipoune a écrit :Merci pour la vidéo, mais perso, je ne suis pas plus avancée : çà ne me dit rien du tout

- Nounous81
Mais qu est ce que c est que ca ?
On dirait la serie Zorro mais a la place il y a un mec deguisé en épouvantail :suspect: