Les pubs Tang
Re: Les pubs Tang
C'est pas vrai. Du tang en Espagne , des treets en Angleterre et nous que dalle . C'est quoi ce pays ou on se sait plus bouffer 

question pointue!
quel est le nom de l'homme que l'on entend parler juste à la fin de la video 2 refilé par nono(dans le premier post du topic)?
(je viens de me mater les video en écoutant au casque ,j'étais plus vraiment en 2009)
quel est le nom de l'homme que l'on entend parler juste à la fin de la video 2 refilé par nono(dans le premier post du topic)?
(je viens de me mater les video en écoutant au casque ,j'étais plus vraiment en 2009)
- Nostalgique
Heu ... Ça c'est une colle de chez colle Jojo
On entends très souvent sa voix dans les pubs 70/80, mais alors son nom ...

On entends très souvent sa voix dans les pubs 70/80, mais alors son nom ...
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
- MissTitiyo
Celui qui dit "tang un incroyable goût d'orange" ????
Euhhhh
j'vois pas
J'ai écouté sans regarder !
La première voix me rappelle celle de patrick Bouchitey ! Pfff dommage c'est pas celle-là qu'on cherche
Pi en + c'est pas Bouchitey
Non j'vois pas

Euhhhh

J'ai écouté sans regarder !
La première voix me rappelle celle de patrick Bouchitey ! Pfff dommage c'est pas celle-là qu'on cherche

Non j'vois pas

oui une sacrée colle hin!
je me demande bien qui c'ets,comme tu dis nono ,on l'entend souvent cette voix..
je me demande bien qui c'ets,comme tu dis nono ,on l'entend souvent cette voix..
- Publivoreuse
En ce qui me concerne j'ai bu pas mal de tang avrai dire j'avais pas le choix ses papa et maman qui decidais des boissons.
Pour les critiques de cette boissons et bien en tous les cas je suis pas morte enfin pas encore.
D'ailleur les trois pub vienne de ma page you tube si elle interresse quelqu'un je peux vous les envoyer via vos adresses Email.
Pour les critiques de cette boissons et bien en tous les cas je suis pas morte enfin pas encore.
D'ailleur les trois pub vienne de ma page you tube si elle interresse quelqu'un je peux vous les envoyer via vos adresses Email.
Peut-on remonter dans le temps ?
OUI Reste sur ce Forum et vogue sur la vague,
http://www.eighties.fr
OUI Reste sur ce Forum et vogue sur la vague,
http://www.eighties.fr
-
Merci Christelle !
J'avoue que je prends toujours beaucoup de plaisir à reboire du Tang malgré le goût hyper chimique !
J'avoue que je prends toujours beaucoup de plaisir à reboire du Tang malgré le goût hyper chimique !

- Dada77
C'est justement ce gout hyper-chimique qui nous plait. Pour moi c'est pareil avec les fraises Tagada, chimique et sucré à mort mais qu'est-ce que c'est bon !!! (surtout avec une vodkaOdilederey a écrit :J'avoue que je prends toujours beaucoup de plaisir à reboire du Tang malgré le goût hyper chimique !

Plaisir de nuire, joie de décevoir
-
Je me rends compte que je n'ai pas mis ici cette pub pour Tang de 1978 avec Rolland Giraud :
- Madgreen
J'adore cette publicité, pour le tang, que j'ai consommer à plusieurs reprises, quand j'étais petit, je trouve la musique joyeuse et la publicité me calme subitement, alors que certaines publicités d'aujourd'hui ont tendances à m'agresser.

- Fred à Tahiti
Sur Tahiti,on trouve des boites de 2kg de tang.Je viens de faire découvrir ça à mes enfants,ils adorent 

- Tommy
fred à Tahiti a écrit :Sur Tahiti,on trouve des boites de 2kg de tang.Je viens de faire découvrir ça à mes enfants,ils adorent
2 KG !!!!

Déjà qu'on a du mal à enquiller un sachet de 40 grammes !!

Dis, Fred, y'aurait moyen d'avoir une petite photo, dis, hein, s'teu plait ???

- Astro
Tout d'abord, je voulais remercier ODILEDEREY d'avoir mis en ligne cette petite pépite avec Roland GIRAUD. C'est toujours intéressant de le voir trente-cinq ans en arrière.
De mon coté, je m'étonne que personne n'aie mis les publicités où l'on entend cette douce mélodie : "TANG aussi bon goût que le fruit. TANG faîtes TANG TANG ..." . Il s'agit pourtant d'un son qui sent bon l'enfance. C'était un slogan court, mais qui a fait son effet .
En voici de 1982, mon année fétiche.
PUBLICITE TANG (AVRIL 1982)
Comme la plupart des forumeurs, je trouvais le TANG un peu acide, et comme vous tous, je trouve qu'à l'heure des cinq fruits et légumes par jour, ce produit chimique représente le comble de l'écoeurement.
A bon entendeur

De mon coté, je m'étonne que personne n'aie mis les publicités où l'on entend cette douce mélodie : "TANG aussi bon goût que le fruit. TANG faîtes TANG TANG ..." . Il s'agit pourtant d'un son qui sent bon l'enfance. C'était un slogan court, mais qui a fait son effet .

En voici de 1982, mon année fétiche.

Comme la plupart des forumeurs, je trouvais le TANG un peu acide, et comme vous tous, je trouve qu'à l'heure des cinq fruits et légumes par jour, ce produit chimique représente le comble de l'écoeurement.

A bon entendeur

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
Bonsoir toutes et tous.
Il y a bien longtemps que je ne suis venue ...
Juste pour info, j'ai commandé à une copinaute d'un fofo qui n'a rien à voir avec les 80'S.
du Tang pêche abricot.
Elle habite le Canada, et en discutant avec elle, j'ai demandée par hasard si y'en avait chez elle,
Bingo !! elle m'a confirmée, et donc envoyé une boite
Voilà, c'était juste pour informer qu'effectivement, tout n'est pas perdu, sauf pour nous, Français
Juste pour info, j'ai commandé à une copinaute d'un fofo qui n'a rien à voir avec les 80'S.
du Tang pêche abricot.
Elle habite le Canada, et en discutant avec elle, j'ai demandée par hasard si y'en avait chez elle,

Voilà, c'était juste pour informer qu'effectivement, tout n'est pas perdu, sauf pour nous, Français

- Tommy
Merci pour le tuyau Ty-Gum !!!
Et je suis très heureux de te revoir parmi nous !

Merci beaucoup Tommy !Tommy a écrit :Merci pour le tuyau Ty-Gum !!!
Je passai parfois, vous lire, sur la pointe des pieds.
Mais il est vrai que je ne postai plus

Vous être tranquille pour encore une année

- Tipoune
C'EST FAUX !! Le Tang çà vient d'Australie !!! bah oui, c'est 100% Mag qui l'a dit !!!Ty-gum a écrit :Bonsoir toutes et tous.
du Tang pêche abricot.

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Tipoune a écrit :C'EST FAUX !! Le Tang çà vient d'Australie !!! bah oui, c'est 100% Mag qui l'a dit !!!Ty-gum a écrit :Bonsoir toutes et tous.
du Tang pêche abricot.
Vive Tipoune !! et 100% Mag

Tient j'ai raté cette émission sur le Tang

- Tipoune
Vas faire un petit tour dans le sujet "Eighties à la télé" 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Merci TipouneTipoune a écrit :Vas faire un petit tour dans le sujet "Eighties à la télé"

J'me balade déjà pas mal, je m'amuse dans un passé pas si lointain, avec parfois un peu (beaucoup) de nostalgie.
C'est bon de revenir ici