Si j'en crois WIKIPEDIA, MAGAZINE 60, c'est à la base trois frêres et soeur : Yves, Marc et Danièle DELVAL. En 1977, ces trois auteurs-compositeurs gagnent un radio-crochet organisé par la station de radio RTL avec une chanson écrite par Yves : "Matin d'Amour".
En 1981, avec la rencontre de l'auteur-compositeur Jean-Luc DRION, ils fondent un groupe dont le principal objectif est de reprendre des tubes des années 60 : MAGAZINE 60 est né.
En 1985, ils différent leur registre en interprétant, cette fois-ci, des titres bien à eux: DON QUICHOTTE et RENDEZ-VOUS SUR LA COSTA DEL SOL,entre autre
Ce titre aux accents bien espagnols m'a fait vibrer en 1985. Je me souviens de les avoir vus dans de nombreuses émissions, notemment Cocoricocoboy, par exemple. CHRISTOPHE ET SIRIUS seront d'accord avec moi : ce groupe est formidable.
Saviez-vous qu'en 2006, ils étaient revenus sur scéne pour reprendre leurs anciens titres ?
MAGAZINE 60 : DON QUICHOTTE version live
[youtube]5IAu3fkHTvM&feature=related[/youtube]
MAGAZINE 60 : DON QUICHOTTE
Encore une information de Wikipédia : le groupe s'appelait à la base BEAUGENCY, une ville de caractère à quelques kilomêtres d'Orléans où j'ai eu l'occasion de travailler

BONNE JOURNEE