Voilà comme convenu, je viens vous donner des nouvelles !
Je n'aurai qu'une chose à dire : "Ayé, Ayé c'est vraiment en route !" C'est pas trop tot mais c'est stressant et flippant !
Il nous reste globalement trois mois et demi pour arriver à bout du projet avant le grand jour et je peux vous assurer que c'est vraiment pas de tout repos ! Entre les devis, les décorations, les inconnus et les élèves, c'est particulièrement sportif !
Nous sommes donc en train de reserver la salle et de voir pour le traiteur que nous avons quasiment choisi.
Pour la décoration, ça sera en ballons de baudruche aux couleurs du logo de l'époque, les choses se sont au final imposé d'elle même.
Seul hic, je voulais faire un tableau lumineux avec un arbre lumineu à LED blanche. Cela aurait donner de l'éclat tout en restant sobre et ne faisant pas trop Noël mais pffff, c'est introuvable en France ou si c'est trouvable c'est juste un méga soucis de livraison (à partir de 60 km rajouté 1 € le kilomètre supplémentaire et quand vous en avez au minimum 500... vous imaginez l'horreur ! Du coup va falloir trouver un solution palliative ou s'en abstenir... d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse !!
Concernant notre fantaisie, nous souhaitons également réaliser un petit livret souvenir avec les 30 photos de classes et des petits mots... Un truc tout bête mais qui au final aurait été chouette pour tout le monde ! Qui dit livret, dit reliure et on avait même pensée à un porte document de 40 vues ou 80 vues et donc impression par photocopies ! mdrrr... alors accrochez vous bien ! Il nous faut environ 2500 photocopies couleurs soit un montant de 615 euros ! C'est totalement hallucinant ! Du coup, je vais devoir me rabattre sur un imprimeur en espérant que lui me fasse pas non plus explosé le compte en banque ! Si vous avez aussi des idées, je les prends ! Ma cervelle s'echauffe actuellement et du coup je n'ai pas toujours les bonnes astuces de secours !
Une autre chose qui me pose problème et là je vais aller kidnapper quelqu'un ! La Sono / L'Animation !
Nous constatons que pour une animation sur la journée de samedi à dimanche, le montant va faire chauffer le porte monnaie et ça, ouille ouille ouille ! Aussi on a pensé le faire nous même mais en sono, comment dire... z"y connais rien ! ptdrrr...
Pour led dessert, on arive à faire quelques chose d'original et sympa, comment je ne sais pas trop encore mais la fantaisie y sera !
Voilà en gros pour les news, nous sommes une soixantaine d'inscrits sur une base de 300 contactés globalement. C'est assez peu me direz vous mais beaucoup de non réponse enfin vaudra mieux être 60 et tous contentes que 210 qui boudent dans leurs coins !
A bientôt.
Coeurs-de-Bonbons.