Tu as raison, en fait, c'est Paul, Victor, le Dr Mathias et Kano qui disparaissent complètement sans explications.
Et comme je le disais dans un message précédent, Alan est toujours là, mais pas dans tous les épisodes et çà fait pareil pour Sandra, on la voit un épisode sur 3 environ et encore, pas toujours avec la même voix ... c'est vachement décevant.
Je ne me souvenais plus vraiment de quels acteurs c'était. Faut dire que la 2e saison, même si je l'ai, je ne l'ai pas beaucoup regardé hein... Je crois me rappeler que certains acteurs de la première saison, qui avait été écarté pour la seconde, ont été rappelé uniquement parce que les spectateurs avaient écrit très nombreux pour réclamer leu retour, et c'était logique. La première saison, on plante le décor et les héros. Mais si on les vire ensuite, c'est n'importe quoi. C'est comme si dans Goldorak, on virait Alcor et Vénusia...
Par contre, on a bien la fameuse Maya à chaque épisode, à se demander si finalement la deuxième saison n'aurait pas été faite exclusivement pour elle, car si on regarde bien dans le générique, Sylvia Anderson n’apparaît plus dans le staff ... Donc peut-être que Gerry Anderson aurait eu le coup de foudre pour Maya (qui joue une bombe à demie-nue dans la première saison) et aurait créé cette deuxième série rien que pour sa naïade ?! Je sais, j'aime bien faire des suppositions tordues comme çà !!
Et pourquoi ce serait tordu? Les femmes ont des pouvoirs sur les hommes, on le sait tous...

L'actrice s'appelle Catherine Schell:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Schell
Effectivement, on la voyait dans la première saison, lors de l’épisode "Le Gardien De Piri", un des meilleurs épisodes d'ailleurs. Elle a pris un léger coup de vieux depuis. Comme nous tous. Enfin... Les cheveux blonds comme ça pour une femme de son âge, c'est quand même too much...