bonjour^^
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Almadariel
bonjour^^
bonjour à vous tous^^.je m'apelle Christophe , j'ai 30 ans tout rond , et , honte à moi , je n'ais découvert ce site que trop tard^^.
j'habite en région parisienne et je collectionne tout se qui se rapporte aux crados , pif gadget , placid et muzo ...
j'habite en région parisienne et je collectionne tout se qui se rapporte aux crados , pif gadget , placid et muzo ...
- Tipoune
Re: bonjour^^
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! la preuve, tu viens de t'inscrire, alors tu vas pouvoir rattraper le temps perdu et surtout, pleins de souvenirs. 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- volcania59
Bienvenue à toi
Moi c'est Aline, 27 ans, collectionneuse de babies de couleur

Moi c'est Aline, 27 ans, collectionneuse de babies de couleur

- Madgreen
Soit le bienvenue ici almadariel, ne t'inquiète pas, je me suis dit la même chose quand je me suis inscrit, la rage de ne pas avoir connu le forum plus tôt. N'hésite pas à posté toute tes collections, un vrai régal pour les yeux surtout si ce sont des pif gadget, un de mes graal à moi.

Salut Christophe, sois le bienvenu ! Tu as bien fait de pousser les portes de notre petit monde en orange, comme dit Tipoune, il n'est jamais trop tard. Bonne balade !

- Nhtpirate1980
- Astro
Bienvenue parmis nous, cher fan de PLACID ET MUZO

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
-
Bienvenue Almadariel 

- Max
- Admin
Bienvenue à toi cher Almadariel !! Ici jamais trop tard pour prendre un petit bain de jouvence !!!
Je vois que tu as déjà posté quelques messages dans le forum, merci pour ta participation !! Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous !!
Bienvenue chez toi et au plaisir de te croiser !! 

Je vois que tu as déjà posté quelques messages dans le forum, merci pour ta participation !! Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous !!

- Tommy
Hello cher Almadariel !!!!
Merci de nous rejoindre, et d'ors-et-déjà merci pour ton active participation depuis ton arrivée !
Profite bien de ce forum, et n'hésite pas à nous parler de tes collections, ça nous intéresse grandement! !!
BIENVENU !!!
Merci de nous rejoindre, et d'ors-et-déjà merci pour ton active participation depuis ton arrivée !
Profite bien de ce forum, et n'hésite pas à nous parler de tes collections, ça nous intéresse grandement! !!

BIENVENU !!!

Bienvenue sur le site !
Je m’étais absenté quelques loooooongs mois……ceci explique le fait que je t’accueille avec du retard
Eclate toi bien ici !
Je m’étais absenté quelques loooooongs mois……ceci explique le fait que je t’accueille avec du retard

Eclate toi bien ici !
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"