MATTHEW STAR


Image


Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

MATTHEW STAR

Message : # 221395Message 1men1
30 janv. 2011, 02:21

MATTHIEW STAR (The powers of Mattheu Star)(USA, NBC, 1982/1983) : 1 saison;22 épisodes d'une durée chacun de 45 mn
Une petite série d'aventure fantastique, la première diffusion en France date de 1985.


Forcé à l'exil sur terre, Matthew Star, prince de la planète Quadris, se fait passer pour un étudiant. Accompagné de son gardien Walt Shephard, il continue à développer ses pouvoirs de télépathie et de télékinésie,tout en rendant des services au gouvernement américain


Image

Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image


Je n'ai pas trouvé d'édition DVD chez l'Oncle Sam dans mes recherches.
Petite info : Tom Cruise et Heather Locklear avait auditionné pour les rôles principaux de cette série. Il existe une VHS de cette audition.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: matthew star

Message : # 221455Message Tommy
31 janv. 2011, 07:37

Je connais cette série de nom, j'ai du voir quelques épisodes à l'époque, mais n'ayant jamais été un grand fan de SF, je n'ai pas du m'y attarder.

Mais les screenshots que tu as mis donne envie de revoir, j'aime bien les séries qui se passent au collège ou au lycée, voire à la fac.

Les décors et costumes ont l'air d'avoir quelques peu subi les ravages du temps ! Je veux ce blouson rouge !!! :lol!:

Merci pour la découverte ! Je serais curieux de découvrir les auditions de Tom Cruise et Heather Locklear pour la série ... devaient pas être bien vieux, les bougres !!!!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: matthew star

Message : # 221489Message Madgreen
31 janv. 2011, 13:27

Cette série là est inconnue pour moi, même de nom. Mais étant fan de science fiction, je pense que la regarderai un jour, lors d'une diffusion. Merci d'avoir posté les screenshots aussi, ils donnent envie de la voir cette série.
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: MATTHEW STAR

Message : # 223874Message Hulk
27 févr. 2011, 16:54

J'ai l'impression d'avoir vu qq episodes, ce serait pas passé dans la une est a vous ?

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: MATTHEW STAR

Message : # 223944Message 1men1
28 févr. 2011, 00:18

je pense que tu à raison hulk elle à du être diffuser dans cette très bonne émission qui était la une est a vous

Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: MATTHEW STAR

Message : # 224010Message Coleco
28 févr. 2011, 20:05

Je ne pense pas car j'ai un ami qui a essayé de me rappeler cette série au debut des années 90, sans se souvenir lui-même du titre ("Mais si, c'était l'histoire de...bla bla bla..."). J'ai du lui citer 10 fois "Starman"...

Au bout d'un long moment, il a fini par se souvenir que ça passait sur la 5. Sachant que je n'ai jamais capté cette chaine et qu'à l'époque je ne pense pas qu'une série m'ait échappé (avec 3 chaines, c'était pas difficile !), surtout une série de SF, je ne pense pas qu'elle soit passée sur la une ! ;)

D'ailleurs, je n'ai jamais vu cette série !

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: MATTHEW STAR

Message : # 224130Message 1men1
02 mars 2011, 10:25

j'ai du voir deux trois épisodes à l'époque de ça diffusion,mais je ne me souviens pas sur quelle chaines,j'ai fait quelques recherche pour "la une est à vous"rien trouver,je vais effectuer d'autres rechercher à moins que quelqu'un sache ou se souviennes.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité