Le best-of " 2001-2011" sort le 5 décembre sous deux formats avec deux titres inédits :MiniMir a écrit :Pour les fetes de fin d'année un Best of avec des inédits est prévu pour le 12 Décembre...... un single devrait sortir pour la première quinzaine de novembre !!! Ce genre d'info est à prendre avec des pincettes , rien d'officiel
mais heeuuu t'arreeeeteeeuuuh avec ta MadonnaGaldwin a écrit :Je suis étonné de voir que je me suis peu exprimé sur ce sujet alors que j'ai longtemps (tres longtemps) été tiraillé entre elle et Madonna^^
Pas de panique Galdwin , ça fait bien longtemps que Madonna n'a pas fait de "vrais" album , oui oui elle l'a faaaaaiiiit ! Les meilleurs albums de sa carrière ou des titres sont de très bonnes qualités dans : Bedtime Stories, Ray of Light, Music, American Life ..... le reste pfiiooouuu c'est d'un chiant ^^ Je préfère écouter des best ofGaldwin a écrit :Et à nouveau, le dernier album est une ... Y a deux ou trois chansons de pas mal dessus mais ca va pas au dela, je le trouve assez mal écrit et les compos sont plus que classiques... Bref, de plus en plus déçu... (Pitié Madonna, me fait pas caaaaaa!!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité