R.I.P Didier Bernoussi

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Madgreen

R.I.P Didier Bernoussi

11 févr. 2011, 15:43

Une bien triste nouvelle que j'ai appris ce matin, la disparition du guitariste qui a participer entre autre au groupe warning, Didier Bernoussi vient de nous quitter. Va falloir que cela s'arrête, 2011, commence très mal. R.I.P Didier.
Image

Tipoune

Re: R.I.P Didier Bernoussi

11 févr. 2011, 18:21

Comme je ne connaissais pas ce groupe, ni ce guitariste, je me suis permis de faire quelques recherches afin que les copains qui sont ignorants comme moi aient l'info.
Donc bref, encore un nom de metal qui s'envole :(
Et en plus, c'est du hard 80's Français :pale: C'est Tomtom qui va être triste :(

Warning :
Image

Sous le soleil de Mescaline
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Tommy

15 févr. 2011, 13:41

Merci Mad d'avoir ouvert le sujet et d'avoir rendu hommage à ce Monsieur !

Warning est un groupe français que j'ai découvert bien trop tard ... y avait quelques vagues projets de reformation pour faire un ou deux concert prochainement ... j'avais le fol espoir de les voir un jour au Hellfest, comme ça avait été le cas pour Squealer ou Vulcain ...

ça devient de plus en plus compliqué ...

Merci pour votre musique, M'sieur Bernoussi ... RIP ... Avec la récente disparition de Gary Moore, le mauvais cru de 2010 se poursuit ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Erpob

19 févr. 2011, 00:20

Triste nouvelle, j'ai les 2 premiers albums de Warning (le 1ere en version K7 acheté dans un lot de K7 en vide grenier, et le 2eme j'ai la réédition CD), c'était vraiment un groupe interressant.

RIP

Répondre